les bébés de 2012

ben j'attend je suis a 4 jours demain avant ma dpa !....oui la fin de fin !....j'espere que sa va aller !....

j'attend demain je vais voir si sa a bouger ou non a 11H j'ai RDV j'ai hate !....

De toute facon je vous tient au courant !...sinon ce seras vanessa !

La je contracte pas mal mais c'est pas reguliere parcontre j'en est de temps en temps des bien correct ....

Bon je vous laisse ,je vais me poser sur le canapé !..

Bisous a toute a demain ^^

Je pense aussi tres tres fort a imprelia ;)

Kmille pas trop de neige à Nice ?

Chez moi ça commence à bien tenir

Des nouvelles. D Imperlia ?? Je te je vous lit après

Aller tania tu approche si tu veux je te fait la danse de l'accouchement sous la neige

Je suis de retour après une journée chargée !!

Ce matin rdv chez gygy avec ma mère, kmille tu n'auras pas a accoucher sans péri, tu avais raison il est super ! Il a pris le TPS de revoir tout mon dossier, de répondre a mes questions, me faire les ordonnances dont j'avais besoin (je confirme que le coussin d'allaitement est entièrement remboursé !), il m'a fait un examen digne de ce nom (pas comme l'autre) et une longue echo !! Surement pour faire plaisir a ma maman qui n'attendait que ça hihi Du coup pdt au moins 10-15min il nous a montré ma puce bouger et meme en 4D c'était trop bien !!!

Puis après on est allé faire les boutiques, on s'est ruiné mais je pense que babynette a déjà une sacrée garde robe pour le coup mdr !! On est aussi allé acheter tout le tissus pour la garniture du berceau, des rideaux et doubles rideaux, maintenant ma mère va avoir du boulot !! lol On est rentré a presque 19h après avoir marché toute la journée, je suis cassée !

Lili ta puce va mieux ??

Cess qu'est ce qu'elle a lizzie, j'ai pas compris ?

Elsa quelle frayeur, repose toi un max surtout !!

Imperlia alors alors tu en es ou ??????

Tu vois bichette j'été sur qu'il allait te plaire!!! il est merveilleux!!! Moi il me fait beaucoup de bien il est rigolo rassurant humain et en plus bel homme mdrrr et tu as payé combien avec l'échos 4D???

coucou priss

contente pour toi et ta maman,vous avez du bien vous amusez!!

merci de l'info pour le coussin,tu lui as demandé ou il te l'a prescrit de lui mm??

kmille2nice a dit:
Tu vois bichette j'été sur qu'il allait te plaire!!! il est merveilleux!!! Moi il me fait beaucoup de bien il est rigolo rassurant humain et en plus bel homme mdrrr et tu as payé combien avec l'échos 4D???

Oui tu as raison, et bel homme c'est vrai, d'ailleurs je me demande s'il n'est pas célibataire car il a fait du gringue a ma mère mdr !! Ma mère disait que ma fille ne pouvait être que magnifique vu ses parents (ahhhh les grands mères !), et il lui a répondu qu'effectivement elle ne pourrait être que superbe si elle ressemblait a sa grand mère lol

J'ai payé 50€ soit une consultation normale, donc c'est cool ! Du coup j'ai vu qu'il faisait aussi les grandes échos donc je ferais celle du 3e mois directement la bas :)

inox1505 a dit:
coucou priss

contente pour toi et ta maman,vous avez du bien vous amusez!!

merci de l'info pour le coussin,tu lui as demandé ou il te l'a prescrit de lui mm??

Je lui ai demandé s'il pouvait m'en prescrire un et il me l'a fait sans soucis, je suis allée a la pharmacie dans la foulée et je n'ai pas payé 1 centime :)

priss3010 a dit:
Je suis de retour après une journée chargée !!

Ce matin rdv chez gygy avec ma mère, kmille tu n'auras pas a accoucher sans péri, tu avais raison il est super ! Il a pris le TPS de revoir tout mon dossier, de répondre a mes questions, me faire les ordonnances dont j'avais besoin (je confirme que le coussin d'allaitement est entièrement remboursé !), il m'a fait un examen digne de ce nom (pas comme l'autre) et une longue echo !! Surement pour faire plaisir a ma maman qui n'attendait que ça hihi Du coup pdt au moins 10-15min il nous a montré ma puce bouger et meme en 4D c'était trop bien !!!

Puis après on est allé faire les boutiques, on s'est ruiné mais je pense que babynette a déjà une sacrée garde robe pour le coup mdr !! On est aussi allé acheter tout le tissus pour la garniture du berceau, des rideaux et doubles rideaux, maintenant ma mère va avoir du boulot !! lol On est rentré a presque 19h après avoir marché toute la journée, je suis cassée !

Lili ta puce va mieux ??

Cess qu'est ce qu'elle a lizzie, j'ai pas compris ?

Elsa quelle frayeur, repose toi un max surtout !!

Imperlia alors alors tu en es ou ??????

Super Priss, c est important de se sentir bien avec son gygy, suis contente d avoir changé en cours de route moi aussi!
Je vais demander pour le coussin aussi demain je vois une sage femme!!!

Je vais lui demander le 6,j'ai tellement de chose a lui demander que je sais pas si je vais me rapeler de tout lol

C'est super Priss je suis contente et oui c'est un charmeur lol

Ah par contre j'ai oublié, il m'a dit que j'avais pris bcp trop de poids (11kg), mais il me l'a dit gentiment heureusement !!
Donc maintenant que j'ai un gygy qui va suivre ma prise de poids je vais faire l'effort de faire attention !
Il m'a dit pour les derniers mois, maxi 1kg voire 1kg500 par mois, pas plus !!
Du coup manger sainement, plus de grignotages ni de sucreries... Ça va être duuuur !!!!

priss3010 a dit:
Ah par contre j'ai oublié, il m'a dit que j'avais pris bcp trop de poids (11kg), mais il me l'a dit gentiment heureusement !!
Donc maintenant que j'ai un gygy qui va suivre ma prise de poids je vais faire l'effort de faire attention !
Il m'a dit pour les derniers mois, maxi 1kg voire 1kg500 par mois, pas plus !!
Du coup manger sainement, plus de grignotages ni de sucreries... Ça va être duuuur !!!!

Bienvenue au club mdr

Retour