la loveuse
Membre récent
merci tania, commen va tu?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kmille2nice a dit:Tu vois bichette j'été sur qu'il allait te plaire!!! il est merveilleux!!! Moi il me fait beaucoup de bien il est rigolo rassurant humain et en plus bel homme mdrrr et tu as payé combien avec l'échos 4D???
inox1505 a dit:coucou priss
contente pour toi et ta maman,vous avez du bien vous amusez!!
merci de l'info pour le coussin,tu lui as demandé ou il te l'a prescrit de lui mm??
Je lui ai demandé s'il pouvait m'en prescrire un et il me l'a fait sans soucis, je suis allée a la pharmacie dans la foulée et je n'ai pas payé 1 centime![]()
priss3010 a dit:Je suis de retour après une journée chargée !!
Ce matin rdv chez gygy avec ma mère, kmille tu n'auras pas a accoucher sans péri, tu avais raison il est super ! Il a pris le TPS de revoir tout mon dossier, de répondre a mes questions, me faire les ordonnances dont j'avais besoin (je confirme que le coussin d'allaitement est entièrement remboursé !), il m'a fait un examen digne de ce nom (pas comme l'autre) et une longue echo !! Surement pour faire plaisir a ma maman qui n'attendait que ça hihi Du coup pdt au moins 10-15min il nous a montré ma puce bouger et meme en 4D c'était trop bien !!!
Puis après on est allé faire les boutiques, on s'est ruiné mais je pense que babynette a déjà une sacrée garde robe pour le coup mdr !! On est aussi allé acheter tout le tissus pour la garniture du berceau, des rideaux et doubles rideaux, maintenant ma mère va avoir du boulot !! lol On est rentré a presque 19h après avoir marché toute la journée, je suis cassée !
Lili ta puce va mieux ??
Cess qu'est ce qu'elle a lizzie, j'ai pas compris ?
Elsa quelle frayeur, repose toi un max surtout !!
Imperlia alors alors tu en es ou ??????
priss3010 a dit:Ah par contre j'ai oublié, il m'a dit que j'avais pris bcp trop de poids (11kg), mais il me l'a dit gentiment heureusement !!
Donc maintenant que j'ai un gygy qui va suivre ma prise de poids je vais faire l'effort de faire attention !
Il m'a dit pour les derniers mois, maxi 1kg voire 1kg500 par mois, pas plus !!
Du coup manger sainement, plus de grignotages ni de sucreries... Ça va être duuuur !!!!
iMicke a dit:Bienvenue au club mdr