les bébés de 2012

Coucou les filles

Je ss crever occupe a faire mes nuages en cartons pour les faire parts!!!
J'ai été faire ttes mes courses pour le we!!!

Sev courage j'espère que ça va aller mieux ou que c'est le grand jour qui est arrive!!!!tiens nous au courant
Moi qques contractions ce soir mais rien
De bien grave ni douloureux!!!

Et voud les filles ça va???je finis la chambre du petit ce we promis vous aurez les photos!!!!

Dimanche je vais faire faire mes ongles chez une amie car plus moyen de les faire moi même et elle va me mettre du beau nouveau vernis que jau acheté sur les pieds!!!!!

Bisss a ttes

celineke a dit:
Coucou les filles

Je ss crever occupe a faire mes nuages en cartons pour les faire parts!!!
J'ai été faire ttes mes courses pour le we!!!

Sev courage j'espère que ça va aller mieux ou que c'est le grand jour qui est arrive!!!!tiens nous au courant
Moi qques contractions ce soir mais rien
De bien grave ni douloureux!!!

Et voud les filles ça va???je finis la chambre du petit ce we promis vous aurez les photos!!!!

Dimanche je vais faire faire mes ongles chez une amie car plus moyen de les faire moi même et elle va me mettre du beau nouveau vernis que jau acheté sur les pieds!!!!!

Bisss a ttes

Bah on verra je vais à la mater pour vérifier! Je vous tiens au courant !

On attend les photos !

Détends toi bien chez ton ami et reposes-toi

severine tu vas a la meternité maintenant? ce soir quoi? courage ma belle on est la pour toi, il est rentré ton cheri?

celine et toi c'est aussi pour bientot non? et ça va mieux depuis ta fameuse chute?

Serena95 a dit:
Bah on verra je vais à la mater pour vérifier! Je vous tiens au courant !

On attend les photos !

Détends toi bien chez ton ami et reposes-toi

Tu vas a la mat ce soir???ton homme est rentre????allez courage ma belle j'espère que ça peut être le jour J pour toi arrive!!!moi j'ai hate j'en ai marre aussi je l'attend avec impatience!!!
Tiens nous zu courant je te lirais même la nuit avec mes insomnies!!!!!!;-)
Biss

enza v a dit:
severine tu vas a la meternité maintenant? ce soir quoi? courage ma belle on est la pour toi, il est rentré ton cheri?

celine et toi c'est aussi pour bientot non? et ça va mieux depuis ta fameuse chute?

Oui il est arrivé. On part d'ici 10 mn le temps de tout mettre dans la voiture et qu'il grignotte un peu !

celineke a dit:
Tu vas a la mat ce soir???ton homme est rentre????allez courage ma belle j'espère que ça peut être le jour J pour toi arrive!!!moi j'ai hate j'en ai marre aussi je l'attend avec impatience!!!
Tiens nous zu courant je te lirais même la nuit avec mes insomnies!!!!!!;-)
Biss

Je vous tiens au courant dans la nuit !

rah la la c'est normal que je suis dans tout mes etats lol je pense que je vais beaucoup penser a toi cette nuit, moi j'attend mon mari qui va arriver avec mon durum euh je veux dire kebab car chez nous on dit durum lol je l'attend avec impatience j'ai trop faim.

enza v a dit:
rah la la c'est normal que je suis dans tout mes etats lol je pense que je vais beaucoup penser a toi cette nuit, moi j'attend mon mari qui va arriver avec mon durum euh je veux dire kebab car chez nous on dit durum lol je l'attend avec impatience j'ai trop faim.

Merci ! Bon ap'

J'arrive un peu à la bourre ce soir, je suis partie chez mon père pour le we, je viens de me coucher alors j'en ai profité pour rattraper mon retard !

Severine alors tu en es ou ?????

À oui Severine donne nous des news!!!! Je boss cette nuit donc je v être o taquet pour suivre tes aventures loool un gros merde pour toi et montre nous vite un beau bb en pleine forme bibi

J'arrive au bon moment looool

Je rentre d'une soirée chez une copine pour parler de l'aménagement de mon appart,et apres je suis allé négocier un endroit pour une soirée

Bon bah Seve c'est le jour J enfin c'est bien parti pour ^^ courage si tu pousse dans la nuit loll

Bonne nuit les poulettes bisouuuus

Retour