Vaut mieux pas...je suis pas plate du ventre moi. J'ai des rondeurs. Un un Ti bidon mais pas rempli de surprise mais de cochonneries. Bon j'avoue...j'ai perdu 10kg depuis février et j'ai arrete de fumer aussi en avril.
Je fais attention
Oh Dana merci tous pleins !!! J'espère tomber vite enceinte. Comme toutes les femmes qui décident de mettre en route je pense. D'ailleurs y'as que ici que je peux parler de Ca. Car certaines copine sauf ma meilleure amie, me juge mal. Et Ca me bouffe. Alors du coup, j'ai décider de ne plus en parler, de faire ma life avec mon homme et pis Voila !
Sinon la j'attends mon homme, apres on va acheter un salon de jardin pour mettre sur le balcon, bref...on va jouer a valérie damidot cette apres midi