les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

elle a un pressentiment

voila ca y est mes deux dernier rendez vous prit avec la gyneco et la pre inscription a l'hopital faite

mon terme c'est le 14 janvier

je suis suivi par une sage femme et les deux dernier rendez vous je doit voir une gyneco pour etre suivi au cas ou et avoir mon dossier a l'hopital et comme les rendez vous c'est asse long au moin je les aient deja

ah ben ca va t'es tranquille , mon gyneco m'as dit que j'allais recevoir un papier pour allé faire mon inscription a la clinique donc j'attend encore !!!

ben alors miss c'est la grosse faim aujourd'hui !!!

Re les filles !

Moi aussi j'ai beaucoup mangé je compulse beaucoup je stresse pour Lulu !

J'ai décidé de ne pas attendre pour le sexe de bébé je vais demander une "echo plaisir double" j'aurais un rdv (jespere le 8 aout jour de notre anniv de mariage) avec 15 min echo 2d pour determiner le sexe et 5 min echo 4d avec photos et tout aprés puis une autre de 15 min bien plus tard dans la grossesse pour découvrir sa bouille, avec photos et vidéo en dvd !

sa peux etre pas mal ton echo nous ici je crois pas que il face du 3d toute les coppine ont ete a strasbourg

oui bah jai beaucoup manger vu que jai diminuer la cigarette je suis a 3et demi mdr alors que hier jen est fumer 10

nous l'echo plaisir ce sera soit le 14 novembre pour mon anniv soit le 16 novembre pour nos 3 ans
elle etait contente la SF pas un kilo de prit lol elle ma felicite je la regarde et lui sort bah avec tout ce que j'ai vomi en meme temps les kilos pouvaient pas s'installer

oui mais cest pas facile facile quand meme faut que je trouve quelque chose pour m'occuper vivement quon commence la chambre et les achats du petit loulou car a force de manger je vais gonflé ptdr

oui jenny je me souvient que tu voulais fair pour votre aniv l'echo plaisir, sinon c'est bien ca pas un kilos de pris tu es vraiment bien partie la !
moi ce matin je me suis pesé je suis a +1kg mais je confirmerai ca a mon prochain rdv !!!

et d'ailleur niveu nausée ca passe ?

ohhh oui je revis et meme la fatigue commence a partir

clairette ml'echo plaisir c'est une echo non medicale juste du profite de ton bebe

Coucou les filles,

J'ai aussi beaucoup pensé à Lulu meme si je ne la connaissais pas, surtout que c'etait mon echo ce matin.

On a enfin daté ma grossesse. Alors, je suis enceinte de 13 SA+ 4 .
Ma DPA est le 29 janvier.
Bébé fait 8 cm, et il va très bien. Il a fait son coquin ce matin et ne voulait pas se montrer, donc on a du attendre un moment avant que le medecin mesure sa nuque lol .
J'ai du allé faire de suite après la prise de sang pour la trisomie car je suis juste en temps.

Autrement je suis contente, ma petite Célia (elle a un peu plus de 2 ans et demi) est rentré lundi de chez son papa (j'ai fait l'allée retour Montpel-Paris, Paris-Montpel avec 30 minutes pour changer de train, je vous raconte a 21h15 je dormais lol), et en rentrant à la maison elle a décidé d'enlever sa couche:sing:, donc quelques fuites, mais je suis trop fière de mon bébé d'amour....

J'espère que pour vous ça va ??

Je n'avais pas du tout penser a faire une echo 3d histoire de savoir le sexe avant lol...je vais en parler a mon zhom pour voir si sa lui dit....après faut voir les prix...

dsl pour le roman....:drunk:

Retour