les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

re les filles félicitations miss-didi !!

Moi 100 € le forfait double snif !

c'est bon elle me prend le 8 j'ai à confirmer l'heure c'est tout !!

C'est super Aurélie pour l'echo et ta fille :)

Coucou les filles,

J'ai aussi beaucoup pensé à Lulu meme si je ne la connaissais pas, surtout que c'etait mon echo ce matin.

On a enfin daté ma grossesse. Alors, je suis enceinte de 13 SA+ 4 .
Ma DPA est le 29 janvier.
Bébé fait 8 cm, et il va très bien. Il a fait son coquin ce matin et ne voulait pas se montrer, donc on a du attendre un moment avant que le medecin mesure sa nuque lol .
J'ai du allé faire de suite après la prise de sang pour la trisomie car je suis juste en temps.

Autrement je suis contente, ma petite Célia (elle a un peu plus de 2 ans et demi) est rentré lundi de chez son papa (j'ai fait l'allée retour Montpel-Paris, Paris-Montpel avec 30 minutes pour changer de train, je vous raconte a 21h15 je dormais lol), et en rentrant à la maison elle a décidé d'enlever sa couche:sing:, donc quelques fuites, mais je suis trop fière de mon bébé d'amour....

J'espère que pour vous ça va ??

Je n'avais pas du tout penser a faire une echo 3d histoire de savoir le sexe avant lol...je vais en parler a mon zhom pour voir si sa lui dit....après faut voir les prix...

dsl pour le roman....:drunk:

hey!! moi ma dpa est le 30 janvier! ;)

moi je vai peut etre fair l'echo 3d en aout

mais a voir car je suis pas fan j'ai une copine qui la faite le resultat étai pas top

ca dépend de quand elle l'à faite Tyboun et du serieux de ceux qui le font car perso le resultat était pas top alors on à stoppé et j'ai rien payé j'ai eu une photo potable et la dame m'avait dit reviens d'ici quelques jours (jai pas pu du coup) mais j'ai pas payé !

c'est clmaiir j'en ai eu une a 10 sg et honnetement j'ai ete bluffe par contre une copine la faite aussi on est au meme stade le terme c'est le meme jour que moi et on voyait rien

enfait les filles ça dépend entre autres du cordon ombilical par exemple si il est devant on ne le VOIT Pas mais du coup tout ce qui est derriere est déformé !!

enfait les filles ça dépend entre autres du cordon ombilical par exemple si il est devant on ne le VOIT Pas mais du coup tout ce qui est derriere est déformé !!

Je vous montre la seule photo que j'ai eue :

Enfait son cordon était devant elle comme je vous ai dit on voit pas le cordon mais tout derriere est deformé donc un peu le front et le nez !

j'atten de voir le 21 jfai une écho si la gygy me confirme le sex je fai pas

car j'ai u le droi a c un garçon et l'echo d'apres c une fille

donc je c plu trop quoi pensé

j'atten de voir le 21 jfai une écho si la gygy me confirme le sex je fai pas

car j'ai u le droi a c un garçon et l'echo d'apres c une fille

donc je c plu trop quoi pensé

ah oui ? moi c'était pareil c'était c'est babymovie qui m'avait dit une fille pour Léana car la gygy voulait pas le dire tot !

J'avais même pas payé pour ils ont été adorable !

ah oui ? moi c'était pareil c'était c'est babymovie qui m'avait dit une fille pour Léana car la gygy voulait pas le dire tot !

J'avais même pas payé pour ils ont été adorable !

moi je suis suivie tou les mois en cabinet privé pour fair les écho

et je fai également les 3 écho a l'hopital

jeudi j'ai rdv a l'hopi j'espere quelle va me dir ce que c

car ma grossesse avance j'aimerai bien finir de tou preparé car d'apres la gygy jirai pas a terme
donc connaitre le sexe m'aiderai vachement dans mes achat

je l'ai eu a 10 sg parce qu'il voulais mon montrer mais il ma dit en general 22 semaines c'est le top

ca dépend de ce que tu veux voir si c'est surtout sa bouille bien formée ou si c'est son petit corps entier etc

Coucou les filles !!!

Je ne suis pas venue postée depuis qq jours mais je suis beaucoup fatiguée a cause du travail alors le peu d'énergie qui me reste, je le laisse a mon homme.

Mais je vous ai lu et j'ai lu aussi le drame qui touche Lulu et son mari.. Cela m'as beaucoup attristée car Meme si je ne la connais pas, on ne peut qu'être aussi touchée par cette tragédie..

De mon cote..je m'entraine comme je peux LOL. Nous verrons bien. Je ne calcule rien, je fais comme si de rien n'était et viendra quand Ca viendra.

Je vous fais a toutes des bisous. Bonne soirée les miss

re les filles j'ai pas tt suivie, je suis claqué et j'ai mal a l'estomac j'en ai marre ca fait deux soir de suite que ca me le fait j'ose meme plus bouger de peur que ca me fasse encore plus mal grrr

Coucou les filles

Bon ben moi j'ai les nerfs je vous raconte pas zohm est parti dj boulot depuis 1h et il est toujours pas la et en plus il a plus de batterie sur son tel

Retour