les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

looool t'as bien raison !! moi je me suis défendue mais tête de mule elle avait toujours à redire sur tout et melle avait raison bien sûr !

Aufait c'est normal que tes deux signatures soient si differentes ?? y'a pas un bug sur l'une ou l'autre ?

aors j'ai regarde la deuxièeme c'est la bonne la sage femme a calcule exactement pareil fauut que j'enlève l'autre

non alex j'en ai perdu plein meme lulu , mes cousins et j'ai refait la demande mais c'est en attente j'en avait 70 et la je suis a 60
essaye de me redemander

non dana en mettant la meme date a donne la meme dpa et pas les meme semaines c'est bizzare mardiu chez la sage femme elle ma dit vous etes a 15sa + 6

alex j'ai annule l'invitation que j'avais faite du tel et j'e t'ai reinvité on va essayer et je sais pas pourquoi j'avais un autre facebook et impossible dy aller

c'est pour bientot Alex ???

Comment ça se fait Jenny c'est un bug fb ? faudrait que je pense à noter les noms alors :o

oui mais sur la reglette là ça te dit 16 sa ? et sur enceinte.com 15 éme SA c'est pas bon non plus ptdr quel bordel tout ces trucs !

oui et j'ai pas note les noms dur FB du coup je me retrouve avec des gens en moin et pas de nom

ben normalement mardi 15sa+6
hier 15 sa + 7 sonc la 16 sa enfin je pense

rohhhhh ca me gonfle ca mdr

enfait faudrait savoir si la semaine AVANT la dpa c'est la 40 éme sa (donc 39 SA) ou si c'est la semaine aprés la dpa

olalalala bon je me perd dans tout ca tout ce que je sais c'est que la DPa est prevu le 214 janvier

arf oui faut te ménager ! tu veux pas passer à la mater controler tout ça ??

Jenny ça me rend folle !! Je verrais ce que me dit la gygy où j'en suis et je calculerais je referais mon calendrier !

aie alex j'espère pas pour toi

dana je fait pareil je vais me fier a la sage femme parce que si tu te fie a plusieur site on est jamais pareil

Retour