les bébés de 2012

Coucou les filles comment vous allez ???

Et ben dit donc vois papoter des le matin !

Je vois que vous parlée du ménage fb c'est ce que j'ai pas il y a pas longtemps ! LOL

Sinon c'est compliquée ces histoire de dpa ma parole LOL !

Ben Jenny profite bien du soleil

Je vois que cet apres midi c'est ménage pour tt le monde pratiquement ! Pareil de mon cote !!!

Re : les bébés de 2012

Hello Lili comment tu va ?

et oui je crois que faut pas se prendre la tête ils sont même pas dacc entre eux les gygy sf etc on dirait !

Ça va bien merci, un peu prise la tête avec zhom ce matin mais bon ça ira moi plus tard ! En même temps le matin il est un peu de mauvaise humeur alors je laisse faire !!!!

arf pour la prise de tête Lili j'espere que ça ira !!

Lol oui Jenny c'est ça mais bon faut bien se reposer aussi on va pas courir le marathon :p

Non mais sérieusement Jenny pour ma
Première grossesse j'ai fait pareil si c'est pas pire niveau ménage ! Et ben tu me croit si je te dit quelle adore faire le ménage ma fille et d'ailleurs elle savait Meme pas encore marcher juste se tenir debout quelle prenais ses lingettes et nettoyais la table basse !!! Mdr

Non mais sérieusement Jenny pour ma
Première grossesse j'ai fait pareil si c'est pas pire niveau ménage ! Et ben tu me croit si je te dit quelle adore faire le ménage ma fille et d'ailleurs elle savait Meme pas encore marcher juste se tenir debout quelle prenais ses lingettes et nettoyais la table basse !!! Mdr

loooooooooooool la mienne m'à fait le même coup !

oh je pense que c'est surtout envie de faire comme maman, là elle à mis mes chaussures d'été et parcours tout l'appart avec, toute fiére !

Ah oui je connais ça !!! LOL moi elle mer carrément les escarpin ! Alors voilà le bruit quelle fait !!! LOL

Au fait jenny j'ai publier de te demandée hier ça c'est passée comment avec les deux fille ?

Ah oui je connais ça !!! LOL moi elle mer carrément les escarpin ! Alors voilà le bruit quelle fait !!! LOL

Au fait jenny j'ai publier de te demandée hier ça c'est passée comment avec les deux fille ?

oui elle fait aussi les escarpins mais ses pieds sont si petit que ça arrive au bout donc c'est quand même à plat mdr

ah ca oui je me suis baigne pas elle tant mieux j'avais la piscine pour moi toute seule mdr a si a un moment elle mon pose la question genre ta pas mal quand le ventre il grossi ben non tu sent rien lol

coucou les filles jespere que vous allez bien moi oui
jai appeler pole emplois et au lieux de me deplacer bah il me font un rendez vous telephonique jai dit que cete pas plus mal vu que jete enceinte dans mon 4eme mois super la fille

Retour