les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

oui ya des moment ou quand je me fini une main ben du coup j'ai tellement la flemme pour l'autre que j'ai envie de tout retiré !mdr mais bon je fait toujours ma mauvaise main en premiere du coup je me dit que l'autre ce seras plus vite fait !

re dana ayait les courses sont faites !!!!!

arfff foutue nausée, on attend de tes nouvelle si il y a plusieur hopitaux ou clinique telephone au samu avant il te diront la ou il y a le plus d'attente on avait fait ca pour ma fille et il nous avait bien conseillé !

alors deja je vais cuire des crevette dans l'huile d'olive avec de l'ail et du piment de cayenne (je mangeai ca en espagne c'est trooop bon !) et ensuite je sais pas trop surmement mangé les nouille chinoise que j'ai acheté chez le traiteur hier et que j'ai pas mangé du coup !!!lol

croustibat au citron ( je pense a Dana en mangeant ca lol) et salade verte vu que e suis seule je vais pas m'embeter et bien sur mon Babybel

ah oui hier j'ai failli prendre les croustibate au citron aussi mais zhom voulais les captaine igloo !!!lol
ah ben la tu m'as donné envie de croustibate maintenant !

ah bé ui faut pas oublié le babybel !!!lol

attend il est sacre le babybel mdr

honnetemen j'avais achete le poisson pané avec la sauce tomate ben burkk et ya que celui la qui passe

mdr !!! tu prend les petit ou le gros ???

ah oui j'ai toujours voulu gouté les croustibate avec la tomate mais j'ai jamais osé parce que zhom m'as dit c'est pas bon !!!! mais si toi aussi tu dit beurk ben je vais peut etre evité d'y gouté !

je te les envoient par ups lol tu goutera

je prend les petits poisson pané et je crie dans la cuisine CROUSTIBAT QUI PEUT TE BATTRE en plus il on pas beaucoup de matière grasse moin de 10

Retour