les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

et ben vous avez bien du courage pour vos zhom les filles !

je re plus tard je vais faire mes ongles de pieds !!!lol je sais as pour combien de temps je vais en avoir
a tte bisou

aller moi aussi je re plus tard je vais un peu lire au soleil comme ya du vent ca va faire du bien

les fille je pense prendre un peux de recule car la je vien de relire un poste une dame a perdu son bebe a 5mois de grossesse jai limpresion que cest un mauvais pressage du coup je vais arreter de poster un peux .

je ne vous oublie pas les filles en tout cas je vous embrasse toute tres fort et bonne continuation pour votre grossesse

oui c'est sur c'est asser rare je pense savoir de quel poste tu parle
surout te rend pas malade sa n'arrangera rien
mais je respect ta descision donne nous des nouvelle de temps en temps quand meme bisou

jenny tu lis pas finalement ? !!!lol dur dur de se passé du fofo !!! meme moi en faisant mes ongle j'y jette un oeil !!!

tiens nous au courant

pfff ya trop de vent mdr un coup les pages se tournent eule apres j'ai les heveux devant les yeux je me prend la poussière dessus

la jai trop mal au bidon depuis deux jour je vais aller au urgence quand doudou arrivera jai beau prendre spafon doli sa fait rien du tout sa me tire en plus dans les reins

doudou crie un peux de mamener mais bon comme jai dit meme si on y va pour rien je prefere etre rassuré que dattendre dattendre et que un drame arrive

au niveau de l'uterus et defoi sur les coté comme des coup de jus je vien de prendre une douche chaude me disant que sa va passer mais meme pas jattend que doudou rentre et ont fils au urgence comme ma bele mere a dire meme si cest rien faut mieux etre examiné

souvent on a un peu mal au debut mais bon comme tu dit mieu vaut y allé pour rien que y aller trop tard tu nous tiendra au courant miss

bon je vient de finir mes pieds !!!pfiou bientot je vais vraiment avoir du mal pour me les faire !!! heureusement que l'hiver cet niette !!!

ouai je le ferais bien aussi mais mes ongle de pieds sont chelou !!!mdr a cause de ma demarche les ongle de mes gros orteil se casse au milieu du coup c'est pas beau !!! heureusement que le gel est la pour me les reconstruire !

a ben vi profite en alors

moi ca y est j'abandonne j'aurai voulu les refaire au mains mais bon la flemme

Bonjour les filles,
Juste un petit passage pour vous dire que j'espère bientôt vous rejoindre sur ce post ;)

ben j'avais trop la flemme de me les faire au main et puis finalemet je me suis motivé mais bon j'ai posé un gel de couleur comme un vernis comme ca ca prend moins de temps !!!lol

bienvenur petitetoile a tres bientot j'espere je te souhaite un beau ++

Avant il faut me souhaiter un beau "oui" de la part de zhomme.. mais il a dit.."bientôt"

mais je te comprend jenny j'ai plus de patience pour mes model que pour moi !!!lol c'est bizar mais sur moi ca me saoul de les faire mais j'adore les faire a mes model va comprendre ?!!!!lol

alors je souhaite que ton zhom te dise un tres grand oui biento biento !

Retour