les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

Re les filles !!

Ohhh Lili trop bien pour ta puce je la trouve aussi trés courageuse!!! tiens nous au courant pour tes resultats !

Lulu et mimiche vous allez bien?

coucou les filles

mdr je suis tombee sur le canape et grosse sieste ca fait du bien nfait trop chaud

lilie pareil jy comprend rien dans leur resultat

bon en relisant bien en dessou de tout leur charabia c'est ecrit absebce de seroprotection ! don je crois bien je que suis bonne pour une prise de sang tout les mois !!!!!grrrrr

oui ca va bien merci !!!!
j ai eu ma visite du 4 eme mois la semaine dernière elle a pu me faire écouter le coeur ! trop mimi !
pour l instant mr ou mzlle joue a cache cache , car elle a bien eu du mal a le trouver ! lol

Re les filles !!

Ohhh Lili trop bien pour ta puce je la trouve aussi trés courageuse!!! tiens nous au courant pour tes resultats !

Lulu et mimiche vous allez bien?

Coucou dana, sa va très bien sauf que je peux pas me reposer grrrr.

Et toi comment va tu?

ah zut mimiche tu doit etre impatiente de connaitre le sexe !!!!
et dire que ma mere a eu 4 enfant et pour les quatre elle a voulu la surprise je sais pas comment elle a tenue !!!lol

c'est claire !!! moi je vais l'harcelé mon gygy pour savoir !!!mdr
par contre je sais que ma tante voudra pas connaitre les sexe de mon bebe ni le prenom et pour une de mes grande soeur je pense que ce seras pareil ! docn avant d'annoncé si c'est une fille ou un garcon je devrais demandé a chaque membre de ma famille si il veulent savoir !!!lol car pour la premiere j'avais craché le morceau direct mais ma tante ne voulais pas savoir mais c'etait trop tard ! par contre pour le prenom j'ai tenue ma langue et je lui est pas dit elle voulais pas savoir non plus !!!

lol moi ils voudront tous savoir et le prenom aussi

lol deja faut qu'on leur annonce qu'en janvier un petit bout arrivera c'est dur de tenir sa langue

moi j ai hate de savoir aussi ! limite j ai envie de simuler un truc aux urgences pour avoir le droit a une écho !! ptdr ! mais bon je vais pas abuser !!!!
sinon moi je veux savoir mais par contre on va éssayer de tenir nos langues !!!

oula moi j'ai hate mais ca va egte long vu que j'a quue tropis echos avant de savoir je vais etre impatiente

moi aussi que 3 échos ...... pff
mais bon c est que tout va bien .... faut voir le positif !!!!

c'est sur simuler pour les urgences je pourrai pas je me sentirai gene par rapport a de vrais cas d'urgences

Re les filles j'ai fait mini sieste !

C'est ce que ça doit vouloir dire oui Lili !

Trop chou Emilie pour 'lécoute du coeur ! ! Tu va pas faire une echo affective ? (c'est cher je sais ! )

Lulu comment ça se fait que tu n'ai pas pu te reposer ?

Lili rolala 4 surprises wow moi la question se pose pas je veux savoir haaaa ça me tarde !!! bon déjà faudrait que je passe par ma premiere VRAIE echo avant loool...

Rhooo ba j'ai une chipie dans mon bidou qui sans donne a coeur joie entre les coups de pieds les bosses, et je suis pas tranquille avec mon voisin, le moindre bruit j'ai peur.

Mais bon c super mignon j'adore elle a pas arrêter hier jour fête des mamans.

C'est demain ton écho?

Ah bah ouais tu m'etonnes alors :/

c'est cool ça elle à signalé sa présence pour te dire bonne fête Maman :)

Oui demaiiiin !!!

Je stress un peu à nouveau (quoi de plus normal) alors je bouffe n'importe quoi pf :o

Tu doit être presser, moi encore 7 jours, c long mais bon j'ai attendu 2 mois alors 7 jours c'est rien.

T'inquiete pas sa va bien de passer.

lol ouais sur 2 mois c'est clair !!!

si elle me fait comme pour Léana normalement j'aurais le droit à tout les mois l'echo aprés

Ah ta de la chance, enfin moi je me plein pas comme sa je voit bien l'évolution de ma princesse.

Mais une tout les mois c'est rassurant.

Retour