les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

ah mais c'est hors mater ou centre médicaux car ce n'est pas médical

Y'a plusieurs noms synonymes : echo non médicale, echo affective, echo plaisir etc !

je vien de ragrdé il y a des centre qui le font sur paris et niveau tarif faut compté une centaine d'euro apres il y as des forfait moin cher mais il y a genre une seul photo et genre 15 minute d'ultra son bref pas tip top donc si on veut vraiment ressortir avec les photo le film ect... c'est bien 100 euro au minimum

slt les filles je n'attends pas de petit bébichou j'ai une petite fille de 3 mois je voulais savoir si je peux me joindre à vous

j'ai calcule et je pourrai la faire le 16 novembre le jour de nos 3 ans avec loulou et 2 jours apres mon anniv ce serai un super cadeau

aaaah ouais c'est clair dis !!!

Faudra que je calcule bien mon coup cette fois ci !

Faut pas prendre trop tard sinon comme moi tu ne pourra pas reprendre de rdv si ça prend pas la premiere fois !!

Aufait vous m'avez pas donné vos DPA les filles ?

trop bien jenny ! c'est un beau cadeau !

moi dpa le 9 janvier

et les filles je vient d'halluciné ! j'avais du loup au congele j'ai sorti pour moi et zhom et un petit bout pour ma fille donc j'vais posé tout ca sur le rebord de la fenetre (sous selophane biensur!) et au moment ou je vais cherché le morceau de ma fille je voit qu'il a disparu ! la faute a une corneille qui me la piqué ! et le plus gros c'est que la corneille est revenu mais hop mon zhom a vite rentré le poisson mdr j'arrive pas a y croire !​

mdr non mais ca craint ca l'autre jour une pie qui mangait mùon rideau impossible de la faire partir

ben du coup j'ai donné un petit pot a ma fille et pi nous ca va on a encore nos morceau de poisson !!!lol mais on a pas encore mangé faut que je les prepare en papillotte

lol moi aussi j'attend la salade est pas encore fraiche et chaud burkkk puis je vais manger seule vu qu'il rentre pas avant minuit

mdr entre les labos et les oiseaux faut se mefier jamais deux sans trois tant que c'est pas les bebes ca va mdr

arfff de temsp en temps quand il boss le soir ca me fait trop bizard de mangé tte seul !!!
ca va c'est pas trop dur d'attendre ? moi j'ai trop faim mais ya quelqu'un qui vien a la maison a 20h et qui va au moin resté une heure (mon zhom lui a fait des installation sur son ordi ) du coup on va pas mangé de suite non plus !

c'est long mais je l'attend plus je mange et hop calé dans le lit avec l'ordi devant camping paradis

j'éai l'habitude qu'il soit pas souvent la en plus de son garage il est pompier volontaire donc des fois c'est des 48h ou 72h sans etre la

Retour