les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

oui c'est clair tu vois plus la difference du coup on se rend moins vite compte quand on à tout les mois !

re les filles

dana tu a rdv a quel heure demain ?

jenny tu prepare quoi de bon ?

aujourd'hui j'ai annoncé a ma mere pour ma grossesse et vu que je suis un peu en froid avec elle j'etait stressé mais bon tout c'est bien passé tant mieu !!!!

lulu tu passera nous montré ta tornade quand tu auras fait l'echo ?

re les filles

dana tu a rdv a quel heure demain ?

jenny tu prepare quoi de bon ?

aujourd'hui j'ai annoncé a ma mere pour ma grossesse et vu que je suis un peu en froid avec elle j'etait stressé mais bon tout c'est bien passé tant mieu !!!!

lulu tu passera nous montré ta tornade quand tu auras fait l'echo ?

Re Lili, 18heures c'est tard hein ! mais mon homme es en vacances c'est un jour de cours pour finir demain jusque 16h alors pas trop le choix !

Ah tout c'est bien passé c'est génial !!!!!! Elle l'à bien pris ?

Moi now ma mére sait mais je cherche des petites idées pour mon pére !

Re les filles j'ai fait mini sieste !

C'est ce que ça doit vouloir dire oui Lili !

Trop chou Emilie pour 'lécoute du coeur ! ! Tu va pas faire une echo affective ? (c'est cher je sais ! )

Lulu comment ça se fait que tu n'ai pas pu te reposer ?

Lili rolala 4 surprises wow moi la question se pose pas je veux savoir haaaa ça me tarde !!! bon déjà faudrait que je passe par ma premiere VRAIE echo avant loool...

c est quoi une écho affective ???? je connais pas !!!! mais ca a l air top ! lol

je sais pas je pense que oui ce soir il a pas mal de boulot depuis que le festival de cannes et fini

je lui ai fait une salade piemontaise

c est quoi une écho affective ???? je connais pas !!!! mais ca a l air top ! lol

ca à plusieurs noms enfait ça coute cher mais tu as une demi heure d'echo 3D 4D tu ressort avec le dvd de la sceance tu peux acheter des cadres ou toutes sortes de babioles pour annoncer à la famille avec une photo en 3D etc !

Miam Jenny :)

ah oui 18h c'est tard tu va nous faire languire !!!!lol

ben apparemment elle l'as bien pris mais ma grand mere m'as dit qu'elle allait l'appelé et qu'elle me dirait ce qu'elle lui a dit ! ( pfiou compliqué)
en tout cas on discuté de tout et de rien par la suite c'etait pas tendu donc tant mieu !

alors moi niveau originalité pour annoncé une nouvelle comme celle ci je suis pas la mieu placé !!!!mdr

humm c'est bon ca la salade piemontaise !

pour l'echo affective a a l'air pas mal mais ca doit couté cher pour ma premiere grossesse a l'hopital il m'avait fait une echo 3d c'etait trop top j'espere que j'y aurais droit aussi pour celle la !

humm c'est bon ca la salade piemontaise !

pour l'echo affective a a l'air pas mal mais ca doit couté cher pour ma premiere grossesse a l'hopital il m'avait fait une echo 3d c'etait trop top j'espere que j'y aurais droit aussi pour celle la !

moi j'y avais pas eu droit snif enfin elle avait pas l'appareil pour !!

Et là ça sera pareil !

Bein une centaine d'euros quoi :/

Mais quand j'y suis allée la puce dormait et avant le cordon ombilical devant elle ! On voyait pas le cordon mais du coup tout était deformé par transparance tu vois ???

Du coup on à eu droit à 3 photos (une potable) mais rien à payer

ca a l'air trop bien l'echo !!! je vien d'en parlé a zhom il m'as dit qu'on allait voir pour essayé d'en faire une ! trop bien mais bon ca depend vraimen,t du pris parce que si c'est abusé

ca a l'air trop bien l'echo !!! je vien d'en parlé a zhom il m'as dit qu'on allait voir pour essayé d'en faire une ! trop bien mais bon ca depend vraimen,t du pris parce que si c'est abusé

chez babymovie ici en tout cas :

Séance de 30 minutes:
Rdv d'1h (dont 30 minutes d'écho)
DVD de 30 minutes
8 photos couleur
100 EUR

Mais y'a bien moins cher je crois !

En tout cas bien se renseigner du serieux du centre qui le fait et tout !

ohhh je connaissais pas ca a l air génial !!! mais a mon avis la ou je suis ils doivent pas le faire , ils n ont meme pas les 3 d les nuls .....
je suis dans une petite ville donc c est une petite structure! et pourtant la mater n as que 5 ans !!

ohhh je connaissais pas ca a l air génial !!! mais a mon avis la ou je suis ils doivent pas le faire , ils n ont meme pas les 3 d les nuls .....
je suis dans une petite ville donc c est une petite structure! et pourtant la mater n as que 5 ans !!

Retour