les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

lol cess ta vu sa sauf quelle c'est pour fin octobre je crois.

ok merci jenny j'y court mais 100€ c'est une sacrée somme dit donc.

ya moins cher je pense ! tu peux faire une évolutive alors c'est sceances plus courtes mais sur plusieurs mois !

Voilà ct pour ma fille

Pièces jointes

• image-1708265371.png
    image-1708265371.png
    207.6 KB · Affichages: 32
  • image-3637013094.png
    image-3637013094.png
    176.1 KB · Affichages: 33

jenny ton site il ya pas chez moi :(

vous pensez que si j'appele l'hopital il pourront me dire ?

pour te donner des endroit où ils font echo affective ? je pense pas (sauf si ils connaissent personnellement) car c'est des echo-non-médicales justement!

faut fouiller sur le net !! moi mon moteur de recherche es pour la Belgique quand je tape echo affective ou autre ça me donne tout ce qui es en Belgique j'avais regardé hier pour la France mais c'est galére :o

C pas grave tu pouvais pas savoir c une malformation du rein , son rein n a pas forme de clapet donc elle a l urine qui remonte sans cesse au rein , on est suivi par un chirurgien depuis qu elle est dans mon ventre ils l ont vu a 18 sa et tous les 3 mois on suit l évolution et on vérifie que le rein ne s abime pas

C pas grave tu pouvais pas savoir c une malformation du rein , son rein n a pas forme de clapet donc elle a l urine qui remonte sans cesse au rein , on est suivi par un chirurgien depuis qu elle est dans mon ventre ils l ont vu a 18 sa et tous les 3 mois on suit l évolution et on vérifie que le rein ne s abime pas

ah ouais d'accord j'espere qu'ils vont trouver une solution alors :/

oui c'est assez loin. je me renseignerais autour de moi merci beaucoup cess

Retour