les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

ca va tranquille avec le temps pourri

rohhh vous averz toutes votre echo mdr aller plus que 20 jours pour moi

je savais pas que c'était son anniv alors bon anniversaire !!!! super ça l'echo morpho :)

Ouiii Jenny courage !!!!

juste un ti passage pour vous faire un coucou et des bisous a toutes vous nous abandonné mais moi je lache pas l'affaire comme sa lol

sa va et toi cess ?
tu as ta premiere echo cette aprème ?

Ça va vite passer tu vas voir !!! Ce soir t aura de belles photos de ton bibou ! Moi je vous en post des que je les ai jv demander une 3D du visage on c jamais par contre la mater a tjs bcp de retard donc 14 h mais je pense pas être passe avant 15h

ah ouais dacc la chance ma gygy es pas équipée 3D faudra que j'aille faire une echo non médicale si je veux voir son visage d'ici quelques mois !

a ok cess moi sa sera la deuxieme mais elles sont toutes super importante la premier pour prendre consience que OUI tu es enceinte et tou vas bien la deuxieme pour savoir le sexe et que tout continue normalement et la derniere pour savoir les derniers trucs pour l'accouchement ...
alala c'est beau une grossesse mais pour moi c'est très angoissant !

alex a la mat' il on la 3d chez toi ?

les fille à partir de quand et ou peut on faire une echo 3D car moi le centre ou je vais n'est pas equipé non plus. et sa coute combien ?

Coucou les filles, je suis un peu les post de la rubrique grossesse en ce moment et j'espère bientôt vous rejoindre.
J'ai arrêtée la pilule depuis une semaine et j'espère que bébé va vite arriver même si je fais tout pour ne pas trop y penser, mais c'est vraiment difficile. Cette nuit encore j'ai pas arrêter de rêver de bébés ^^

En tous cas en attendant, félicitation à toutes les futures mamans et bon courage pour votre grossesse et à bientôt j'espère :)

Oui les 3 plus importantes et obligatoires au minimum !!!

Ca coute une centaine d'euros je vais te dire ça je vais retrouver pour les dates à priviligier !

Hello Emma je te souhaite un beau positif alors !!!

Merci pour tes félicitations :)

"Quel est le meilleur moment ?
Le meilleur moment pour une séance unique se situe vers 27 semaines d'aménorrhée mais tout dépend de ce que vous souhaitez voir ! Vers 22 semaines, bébé est encore assez petit pour qu'on puisse le découvrir d'une vue plus globale. On n'aura pas tout son corps sur une même image mais une grande partie. Ce qui permet de voir bébé bouger. Les traits du visage ne sont pas encore tout à fait formés. Vers 30 semaines, bébé est déjà plus gros : on ne peut le découvrir que "morceaux par morceaux". Les traits du visage sont mieux formés. Au delà de 32 semaines, la quantité et la qualité du liquide amniotique diminuent et bébé a moins de place pour se mouvoir. ?l est donc plus difficile de garantir une séance concluante. Néanmoins, si bébé est bien placé (c'est-à-dire s'il est de face ou de profil et qu'il a assez de liquide amniotique autour de son visage), on obtient de très jolies images où l'on découvre bien les traits de son petit minois. "

Coucou les filles, je suis un peu les post de la rubrique grossesse en ce moment et j'espère bientôt vous rejoindre.
J'ai arrêtée la pilule depuis une semaine et j'espère que bébé va vite arriver même si je fais tout pour ne pas trop y penser, mais c'est vraiment difficile. Cette nuit encore j'ai pas arrêter de rêver de bébés ^^

En tous cas en attendant, félicitation à toutes les futures mamans et bon courage pour votre grossesse et à bientôt j'espère :)

merci :happy:
au faite on a un point commun avec :carla: les filles !!! mdr :wavetowel2:

j'espers que ton tour arrivera très vite.

emilie hier j'ai mis un lien d'un centre pres de chez moi pour les echos 3d et desus tu peux calculer ta date pour la faire moi ca tombe le 16 novembre

Retour