les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

Bonjour à toutes !!

Premièrement félicitation pour vos grossesses !!

Voila j'étais en essais BB1 depuis 3 mois et le bonheur quand je viens de m'apercevoir de cette grossesse toute récente !

J'ai fais deux tests pipi positif mais les traits restent quand même clairs. Si mes calculs sont bons je devrais etre enceinte de 15 jours 3 semaines.

Ce matin j'ai fait la PDS, j'aurais mes résultats ce soir. Mais j'ai des maux de tetes horribles, le ventre qui tire encore pire que pour l'arrivée de mes règles.

Enfin c'est tout nouveau pour moi !! Mais je suis super heureuse!!

Que va t'il se passer au niveau de mes démarches maintenant ??

coucou les filles comment allez vous ?

pfiou qu'est ce que vous papotez dit donc !!! j'ai survolé vite les les page du coup !

dana aujourd'hui le grand jour !!!!

alex je vois que pour toi aussi c'est jour d'echo ! tu passerra nous montrer tout ca !

jenny tu nous montrera tes meche !

bienvenue emmy 34 je te souhaite un beau + tres vite

bon moi un peu fatigué , du coup jenny hier on a du mangé un peu apres 21h30 ! mais j'ai pas reussie a mangé beaucoup le chaud c'est plus pour moi !!!!lol ensuite j'ai pas trainé pour dormir mais vers 2h30 me suis reveillé et j'ai pas reussi a dormir tout de suite de quoi bien cassé ma nuit quoi ! mais bon ca va ma puce a ete gentil et m'as laissé dormir ce matin !

coucou les bidous!! et félicitation imperlia!!
et bah sa papote ici! me suis prit 5 pages dans les dents depuis hier!
plus de soleil chez nous sa y'est il est parti!
sinon j'attends avec impatience vendredi pour ma première écho!! j'ai tellement hâte!

felicitation imperlia

ben deja une fois que tu auras tes resultas tu apppel ton gyneco pour lui communique et la il te donnera un rdv pour te faire une cho de datation

Hello Imperlia toutes mes félicitationssss !! Moi j'appellais mon gygy pour un rdv et ma doc pour faire une prise de sang le lendemain avec toxo et tout ce qu'il faut, comme ça la gygy recoit tout au premier rdv !!

Hello Lili !! Olala t'as pas passé une bonne nuit alors :/ et oui c'est le grand jour j'espere que cette fois sera la bonne mais je ne me sens pas comme la derniere fois, (la derniere fois j'étais dans un état de nerfs terrible)

Hello Clairette comment tu va ? vendredi va vite arriver !!!! Nous non plus pas de soleil pour today !

oui nuit pourris c'est pour ca que aujourd'hui je vait resté bien tranquille sur mon canapé !lol

alors ton echo va bien se passé tu va voir ta jolie crevette tu nous mettrz l'echo einh !

oui nuit pourris c'est pour ca que aujourd'hui je vait resté bien tranquille sur mon canapé !lol

alors ton echo va bien se passé tu va voir ta jolie crevette tu nous mettrz l'echo einh !

mais bien sur que je vous montrerais dis :) moi aussi nuit pas terrible et comme ma fille c'est levée tot on essaiera une sieste à 2, dernier jour de cours pour mon homme il rentre à 16h et echo à 18h pfiou !

Hello Imperlia toutes mes félicitationssss !! Moi j'appellais mon gygy pour un rdv et ma doc pour faire une prise de sang le lendemain avec toxo et tout ce qu'il faut, comme ça la gygy recoit tout au premier rdv !!

Hello Lili !! Olala t'as pas passé une bonne nuit alors :/ et oui c'est le grand jour j'espere que cette fois sera la bonne mais je ne me sens pas comme la derniere fois, (la derniere fois j'étais dans un état de nerfs terrible)

Hello Clairette comment tu va ? vendredi va vite arriver !!!! Nous non plus pas de soleil pour today !

Hello Danahora! sa va et toi?

Dîtes les filles vous avez déjà pensé aux prénoms? voir choisis?

et aussi j'aimerais savoir quel âge vous avez! lol

J'ai vu mon medecin hier, j'ai une hypothyroidie donc il faut que je prenne un traitement d'hormones donc en meme temps que mes controles de thyroide en prise de sang je ferais aussi la toxo et la rubeole !! C'est pas trop tot pour appeler le Gygy ??
Je sais pas vous mais moi j'ai du mal au boulot, je suis tt le temps fatiguée !!!

j'ai 23 ans Clairette !!!

coucou les filles, comment allez vous?

Ah c'est bientôt dana encore quelques heures de patiente.

J'ai vu mon medecin hier, j'ai une hypothyroidie donc il faut que je prenne un traitement d'hormones donc en meme temps que mes controles de thyroide en prise de sang je ferais aussi la toxo et la rubeole !! C'est pas trop tot pour appeler le Gygy ??
Je sais pas vous mais moi j'ai du mal au boulot, je suis tt le temps fatiguée !!!

j'ai 23 ans Clairette !!!

moi j'ai fait mon test mercredi dernier et j'ai appelé dans la foulée, j'ai pas fait de prise de sang et première écho vendredi

ah ben oui dana si tu peux faire une sieste n'hesite pas ! et en meme temps fait en une pour moi !lol

clairette moi j'ai pas encore reflechie au prénom je suis pas pressé pour ma fille j'etait a 8 mois et j'avais pas encore trouvé :lol et j'ai 26 ans

non c'est pas trop tot pour appelé ton gygy de toutes facon il sauras quand te fixé ton rdv et comme souvent c'est long tu devrais l'appelé de que tu as tes resulats

oui c'est sur !!! mais bon j'ai pas fait mieu que m mere qui n'vait toujours rien trouvé le jour de la naissance de ma soeur !lol
mais je voulais vraiment quelque chose qui ne soit pas commun et c'etait donc assez difficile pour moi de trouvé THE prenom !lol
et a mon avis se seras pareil pour celui la et pire si c'est un garcon !

Ba tout va très bien hate d'être lundi. Contente que tout se passe très bien pour vous.

Ah pas facile de trouver un prénom. Pour notre puce on a trouver sa y es, et si sa avait était un garçon moi j'avait trouver aussi.

Retour