les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

oh ben attend on est pas copine elle est moi faut bien employer les grand moyen de temps en temps j'essaye de l'amadouer dans l'espoir qu'elle lache donc je joue avec loulou vu qu'on s'aime pas j'ai l'espoir qu'elle plante mais elle resiste grrrr

sauf une fois merci l'orage !!!!! elle a grillé mais j'ai du aller la faire repare lol

Ben moi ça va tranquillement malgré ce temps pourris !

Moi aussi une fois j'y est cru le lecteur cd avait lâche mais hop hop le lendemain il a acheté la pièce et a tt répare ! Le seul bon moment c'est quand sony c'est fait pirate ben ui monsieur aime jouer en réseau !

a ca il y joue pas

non mais les consoles faut créer une ligue contre elles aussi mdr

ca je me doute lol sinon tu la cache et tu dit que vous avez ete cambriole mais juste la console bizzare .......

Bonne idée sinon je verse plein de coca dessus et je met tout sur le dos de ma fille !!!! (han la mauvaise mère !!! ) LOL mais bon je sais qu'il pourras rien lui dire a elle !

coucou les filles !

merci jenny serre aussi les fesses lol car moi au rythme ou je fais des GC bah faudrait un miracle mdr

bisounours et coralie vous allez fr koi ajdui ? moi visite pr mon agrement 2e partie raaa je suis stressee

Bisou mais il a quel age ton homme ? putain les gars c kan kils arretent d etre des gosses ? jamais je pense ! le mien c est son jeu de foot sur pc et puis quand je le regarde dans la vie de ts les jours jme dis : la vache j ai 40 et lui 20? mdr suis une cougar ???? ptdr

Ptdr !!! Ben 37 ans !!! Mdr mais je crois que son cote enfant il le perdra jamais ! En plus c'est un vrai geek alors imagine le cas ! Lol

oh putain le mien c est juste un inconditionnel de l OM avec les banderolles encore accrochées dans sa chambre chez ses parents mdr

putain il a 37 ans toi ? la vache ! kan mm lol et je vois que t es PO ?... tboss en ce moment ?

Ah ouai quand Meme !!! LOL moi ça va il a l'écharpe mais je la planque dans le placard !!!!

Oui j'ai fait ma formation il y a 1 an mais je me suis pas lance encore je fait simplement des modèle je pensais me lance plus vite que ça mais bon comme il y a eu un déménagement tout ça j'ai un peu lâche mais je compte m'y mettre a fond après la grossesse

Retour