les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

mdr ca promet alors a 37 ans bon ben je suis une des plus jeunes du post alors

Tu as 22 ? C'est ça ? Moi 26 oh mais on est pas si loin !! Des fois j'ai Meme du mal a me dire que j'ai 26 ans j'ai l'impression d'avoir toujours 22/23 ans LOL !

et oui je vais sur les 23 ca va on a pas tellement d'ecarts

bon ben aujourd'hui j'ai la flemme de totu faire lol

pareil la voiture elle bouge pas aujourd'hui avec ce temps j'aime la maison lol

C'est claire ben moi la question voiture ne se pose pas vu que j'ai pas le permis mdr !!!! Mais bon je suis bien décide a me bouge et le passée parce que avec deux enfant dans les transport parisien c'est juste pas possible !

oh putain l horreur pa le permis :s

et pensez à moi suis le pere fourras presk ici mdr

oula sans voiture je sais plus comment faire lol

puis chez moi il la faut pour descendre sur ncie ya un bus toutes les heures

Mdr lolore !!!! Quand Meme pas!!!!

C'est claire ca me gave je lai passe 3 fois déjà mais il y a longtemps ensuite j'ai lâche mais la je suis bien motivée c'est sur que je lâcherai pas cet fois ci !

tu m'etonnes c'est vrai que quand on etait sur paris en vacances on l'avait dit avec loulou la bas ta pas besoin de voiture

C'est claire et puis souvent tu as plus vite fait de faire les trajet en transport en commun que en voiture cet toujours plein de bouchon !!!!

malheur c'est clair rohh j'y remonterai bien sur paris on avait pas eu le temps de tout visiter

Oh mais vient quand tu veux je te fait le guide !!!!LOL enfin plus zhom que moi il connais paris comme sa poche mais moi c'est pas encore ça. ! LOL

lol bon pour le moment on est pas pret de monter on ets deja allée au futuroscope de justesse

on y est allée on a fait les attractions on est rentre le dimanche et le mardi j'ai apprit que j'etais enceinte

Ok !!! Effectivement c'était de justesse ! Tu auras profite au moin !!!!

Cet été je voulais allé a Disneyland mais bon Meme si j'y vais je pourrais rien faire ou pas grand chose !!!!! Mais bon le plus important c'est que au moin ma fille profitera bien ! LOL

disneyland c'est le top tu m'etonnes que ta fille va profiter avec les princesses ... elle a quel age ?

Bonjour les filles ! Retour au boulot pour moi aujourd'hui !!!

Je trouve que le début de la grossesse est long, il ne se passe pas grand chose, pas de rendez vous, pas de bidou... J'ai vraiment hâte que tt s'accelere !!!

Les hommes d'aujourd'hui sont un peu tous pareil avec leur console!!! entre fifa et call of duty c'est bon quoi lol !!

Retour