les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

oui marie c'est ouvert le dimanche, ca ma étonné aussi mais c'est bien ca! et j'ai réalisé seulement ce matin que c'estle jour de la fete des meres, c'est pas grand chose mais c'est drole que ca tombe ce jour là!

Jenny, je ne sais pas si les piqure te derange mais meme moi qui n'ai pas peur de l'aiguille, j'ai été impressonné par tout le sang qu'elle m'a pris! 8 tubes!!! et a jeun a 10h45! c'était dur! lol mais c'est pour la bonne cause!

oui j'ai peiur mdr mais je regarde pas j'irai demain a 7h comme ya pas besoin de rendez vous

ah c'est bien sans rdv, ca evite d'attendre presque 11h! moi ca m'a paru super long ce matin

tu m'etonne il ouvre a 7h et jy serai pour passer direct comme ca je suis tranquille

oui marie c'est ouvert le dimanche, ca ma étonné aussi mais c'est bien ca! et j'ai réalisé seulement ce matin que c'estle jour de la fete des meres, c'est pas grand chose mais c'est drole que ca tombe ce jour là!

Jenny, je ne sais pas si les piqure te derange mais meme moi qui n'ai pas peur de l'aiguille, j'ai été impressonné par tout le sang qu'elle m'a pris! 8 tubes!!! et a jeun a 10h45! c'était dur! lol mais c'est pour la bonne cause!

waaaaou mais c'est génial ça !!

bon, les filles, avez vous deja des idées de prénoms? etes vous d'accord avec votre homme?

nini on a decide pour le garçon ce sera Julien pour la fille on hesite entre Jessica , Julia ou Juliana

Nous on en a pas encore parle! Puis on a pas de préférence entre un garçon et une fille! Meme si moi j ai une préférence pour un garçon mais ce qui est le plus important c est qu il soit en bonne santé

nous on est d'accord pour un garcon, ce sera Luiz. Par contre pour une fille, il n'a pas d'idée et tout ce ke je lui propose ne lui plait pas, j'aime bien Luna, Lou-anne, Ilana ou Jade (je sais c'est la fille de johnny, mais soyons d'accord, lui je ne l'aime pas!) lol

Jenny, j'adore juliana, j'en avait une dans ma classe, (je travaille en ecole maternelle), elle était adorable!

lui le seul qui lui vient c'est Lola, j'aime bien mais je crois que j'ai trop la série "un, dos, tres" en tete!

j'aime bien Lizzie aussi, c'est mignon comme prénom!

Retour