les bébés de 2012

Danahora a dit:
tu l'as dit à ta famille toi ? moi ma doc m'à dit de pas le dire avant 3 mois de préférences mais j'aurais pas le choix on voit déjà mon bidou!!!

Moi je l ai dit a personne encore, parce que j ai eu le temps de voir personne!
J ai entendu parler des 3 mois mais j ai pas envie d' attendre tout ce temps! J ai envie de partager sa avec les gens que j aime!

ninienail a dit:
ATSEM c'est pour faire rapide assistante des instit en maternelle.

Comment ca va les filles aujourd'hui ? moi ca va, j'ai un peu mieux dormis, mais toujours reveillé a 6h! Pour l'instant pas de nausée, j'ai hate d'etre au 29 pour voir mon ptit haricot:laugh:

Personne m a répondu pour le statut d' auto entrepreneur

Re : les bébés de 2012

marie moi j'attend en cas de fausse couche la première fois tout le monde savait et quand je l'ai perdu ca a ete horrible tout le monde ma tel tout le temps

Oui c est sur mais j aurais tout de meme aime partager avec mes parents et mes beau parents...en général a quoi c est les fc?

ca depend la premlière pour moi un decollement du col de l'uterus et la deuxieme beaucoup de stress et enormement de route d'un coup

regarde ce que j'ai trouve :

Fausse couche

apres faut pas focaliser dessus

coucou les filles ca va ?

moi je l'ai dit a personne encore j'attend de passé mon echo voir si tout vas bien et ensuite je commencerai a en parler et la premiere a qui je le derais ce sera ma grande soeur !

oui je pense qu'il vaut mieu attendre encore un peu pour voir si tout vas bien , comme je disais moi je vais pas attendre 3 mois pour le dire mais je veut au moin m'assurer que tout vas bien tu as deja fait une echo ou pas ?

comme moi et uniquement mes beaux parent et parent le saveent on attend les trois mois donc le 20 juin a l'echo c'est niquel

Je pense que je vais quand meme le dire a mes parents parce que j ai aussi pu lire que les fc pouvaient aussi étre du au stress et je sais que si je ne le dit pas sa va m angoisser! Donc meme si il y a fc je veux quand meme le dire a mes parents

oui dit le a tes parent et ensuite pour l'annonce "officiel" a tes amis et autre attend encore un peu

Reeee les filles la doc m'à appellé c'est super positif lol mais elle m'à pas donné le taux snifff j'ai laissé un mess pour qu'elle me rappelle avec le taux arf....

Coucou ^^

Qu'il me tarde de pouvoir me poser les mêmes questions que vous. Bon déjà, j'arrête la pilule dimanche. On mettra des ti chapeaux car on voudrait commencer les essais Juillet/Août.

Aujourd'hui j'ai reçu une pub pour le magazine "Parents" avec une super offre: 12 numéros Parents + 9 numéro info bébé + un sac à langer + un tapis de lange + un vanity bb + un doudou, le tout pour 22.90 euros.

Bon je suis pas enceinte mais ça me fera de la lecture pis y'as bien un jour où je serai maman ^^.

Bisous les filles et je posterai plus souvent quand viendra mon tour...pour le moment je vous lis ^^.

:wub:

Reeee les filles la doc m'à appellé c'est super positif lol mais elle m'à pas donné le taux snifff j'ai laissé un mess pour qu'elle me rappelle avec le taux arf....

arff ! j'espere qu'elle va vite te rappelé pour te donné le taux, ca te donnera une idée deja

Retour