les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

hé Bisounours (lol ça me fait bizzare de t'appeller comme ça) comme c'est ton bb2 ton bidou es comment ? car moi là je peux pas le cacher !!!! :o

re félicitation misss!!! et félicitations à toutes les futures mamans!!!!!

hihi une echo de 8 SA je veux voir comme ça moiiiiii

4a0350f2e66d0dc2aba168bf3f42a137.jpg

re félicitation misss!!! et félicitations à toutes les futures mamans!!!!!

Merciiiiii Lalyly j'ai hate de voir ma premiere echo car peur de me faire de fausses joies enfin c'est déjà fait je crois plus le temps passe plus j'y crois :o

oui qui sait celui la arrivera peut etre à l'heure lol

vous aimerez quoi fille ou garçon ???

moi j'aimerais bien une seconde fille pour qu'elles jouent les même jeux surtout avec 2 ans de differences mm pas ! mais un pti gars je prend aussi mon homme en veux un ^^

c'est sur que deux filles ensemble rapproche c'est top j'ai trois ans d'ecarts avec ma soeur ben jusqu'a 18 ans on etait dans la meme chambre on etait inseparable

je suis proche de ma petite soeur aussi mais vu qu'on a 13 ans d'ecart c'est plus dur

Reb ah bah les malaises j'ai encore un peu ça par contre j'avais pas en début de grossesse mais dés le début avec Léana je dormais plus et je tenais plus debout la journée etc!!!

Moi ausssssi gygy mardi Bisounours !!

Ah dacc Rice et tu a pas fini les 3 premiers mois alors ? mais c'est pour bientot non ?

ah ben ca va je n'etais pas la seule à avoir ça! moi j'en avais tous les matins dans le train en allant au travail :-)

c'est sur que deux filles ensemble rapproche c'est top j'ai trois ans d'ecarts avec ma soeur ben jusqu'a 18 ans on etait dans la meme chambre on etait inseparable

je suis proche de ma petite soeur aussi mais vu qu'on a 13 ans d'ecart c'est plus dur

c'est clair j'aimerais bien !!!! Moi 7 ans avec mon frére on à aucune entente c'est à se demander si on se connait

ah ben ca va je n'etais pas la seule à avoir ça! moi j'en avais tous les matins dans le train en allant au travail :-)

bein enfait y'a qq semaines j'ai fait grosses chutes de tension plein de malaises on à vu la doc elle pensait que c'était mon 4321 minceur qui pompait mon sel pour me drainer et du coup chutes de tension lol (javais fait un test negatif alors la piste grossesse avait été ecartée!!)

ah ca je connais pas on est que dess filles chez moi d'ailleurs du cote de ma mère ya un seul garcon le reste c'est que des filles

et meme avec la dernière ou ya 13 ans d'ecart on est proche tout les jours elle me tel

ah ca je connais pas on est que dess filles chez moi d'ailleurs du cote de ma mère ya un seul garcon le reste c'est que des filles

et meme avec la dernière ou ya 13 ans d'ecart on est proche tout les jours elle me tel

ca doit être génial j'aurais bien aimé connaitre ça :o

ouhhh oui c'est top en plus toute les filles on a le meme age a peu pres suf les deux dernière qui on le meme age

bein enfait y'a qq semaines j'ai fait grosses chutes de tension plein de malaises on à vu la doc elle pensait que c'était mon 4321 minceur qui pompait mon sel pour me drainer et du coup chutes de tension lol (javais fait un test negatif alors la piste grossesse avait été ecartée!!)

du coup ca a dû te faire une belle surprise d'apprendre que tu étais enceinte !!!!!

ah bon ? j'ai pas regardé les ages, moi 25 le 29 juillet bientot ^^

Reb oui dis j'ai du mal à réaliser lol !!

Toi tu penses que ça va prendre vite ? c'est pour bb2 c'est ça ?

re les filles !!!!

moi ca me derangerais pas d'avoir une deuxieme fille mais zhom lui voudrais bien un garcon !!!! normal quoi !!

et pour te repondre danahora oui c'est sur que chaque grossesse est defferente !!! de toutes facon je verrais bien le moment venue !lol

ah bon ? j'ai pas regardé les ages, moi 25 le 29 juillet bientot ^^

Reb oui dis j'ai du mal à réaliser lol !!

Toi tu penses que ça va prendre vite ? c'est pour bb2 c'est ça ?

je l'espère là ça fait 1 mois et demi que l'on essaye! en fait on avait commençait le C1 en cours de route et je pense que l'ovu était déjà passé qd on a essayé donc ....
pour ma fille je suis tombée enceinte au C1 juste après l'arrêt de ma pillule!

Retour