LizanaNails
Membre Populaire
Re : les bébés de 2012
ooooh moi j'y crois pas trop pour l'accouchement en retard !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hé Bisounours (lol ça me fait bizzare de t'appeller comme ça) comme c'est ton bb2 ton bidou es comment ? car moi là je peux pas le cacher !!!!![]()
re félicitation misss!!! et félicitations à toutes les futures mamans!!!!!
ah oui pourquoi ?
c'est tout ce que je te souhaite allé je t'envois^plein de ++++++
Reb ah bah les malaises j'ai encore un peu ça par contre j'avais pas en début de grossesse mais dés le début avec Léana je dormais plus et je tenais plus debout la journée etc!!!
Moi ausssssi gygy mardi Bisounours !!
Ah dacc Rice et tu a pas fini les 3 premiers mois alors ? mais c'est pour bientot non ?
c'est sur que deux filles ensemble rapproche c'est top j'ai trois ans d'ecarts avec ma soeur ben jusqu'a 18 ans on etait dans la meme chambre on etait inseparable
je suis proche de ma petite soeur aussi mais vu qu'on a 13 ans d'ecart c'est plus dur
ah ben ca va je n'etais pas la seule à avoir ça! moi j'en avais tous les matins dans le train en allant au travail![]()
ah ca je connais pas on est que dess filles chez moi d'ailleurs du cote de ma mère ya un seul garcon le reste c'est que des filles
et meme avec la dernière ou ya 13 ans d'ecart on est proche tout les jours elle me tel
bein enfait y'a qq semaines j'ai fait grosses chutes de tension plein de malaises on à vu la doc elle pensait que c'était mon 4321 minceur qui pompait mon sel pour me drainer et du coup chutes de tension lol (javais fait un test negatif alors la piste grossesse avait été ecartée!!)
ah bon ? j'ai pas regardé les ages, moi 25 le 29 juillet bientot ^^
Reb oui dis j'ai du mal à réaliser lol !!
Toi tu penses que ça va prendre vite ? c'est pour bb2 c'est ça ?