les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

Ba sa va très bien, un peu fatigué, j'ai une vrai tornade lol.

Bon vivement la semaine du 6/7/8/9 juin.
J'ai lu se qui se passer je croise fort les doigts et tout se que je peux croiser pour toi Dana.

Tout se passe bien pour vous sinon?

oui ne t'inquitete pas virginie ca arrive et comme dit jenny ce n'est qu'une goute c'est pas comme si tu saignais abondement, ca m'etait deja arrivé apres un arapport j'etait partit au urgence et ils m'on dit que ca arrivais

il et trop beau !!!!

en toyt cas ca fait plaisir tu es une des seule a prendre des nouvelles ca touche

merci lulu

ah oui lulu pas facile quand bebe decide de faire la java !!!!lol

je vais voir la photo de ce pas !

il est trop mimi son petit bout !

je suis d'accord avec jenny c'est vrai que tu es la seul a prendre des nouvelle c'est tres touchant

ehhhh les filles c est pas vrai moi aussi j avais pris de vos nouvelles:bebeouin:

les coquinouttes !!!!

coucou enfin je vous est retrouver^^
Comment va tu jenny ? ....alors ton echo sa a donner quoi ?

Pour moi aussi le petit ++ depuis le 20 mai et j'etait a 9 ui lol c'etait positif malgrer tout ^^ Alors je doit reconfirmer le 15 juin (1ere echo) mais il me semble que mon DPA seras pour le 5 ou 6 février 2012 ^^
Je doit etre a 2 semaine maintenant !...
Mon ventre est bien tendu j'ai pas encore de nausée !...ce serai genial !
Sinon sa va la fatigue ce ressent mais pas plus que sa !...et puis une faim lol .....
En tout cas felicitation au futures maman de 2012

coucou tania

j'ai pas eu d'echo elle ma dit que c'etait trop tot je l'aurai que le 20 juin j'ai hate

toutes mes felicitations !!!

a bon tu etait a combien ? Car moi j'en est une le 15 juin je serai a 5sa je me suis aussi poser la question si elle verras car on dit qu'on voir rien avant la 7 eme Semaine
Merci ^^ une gros surprise pour nous ^^
Mes filles on ete les 1ere au courant elles on ete au ange lol

j'etais a 6 sa et elle ma dit on voit rien et c'est trop tot elle ma dit on la fera le 20 juin

Coucou les filles sa va ? Je suis pas sur le fofo c temps ci ... Sa me soul un peu mdr ... Sinon comment va les futur maman ? Moi creuver , il me tarde Den finir ...

courage nicky c'est le fin moi ca v mais avec cette chaleur j'aai l'impression qu les nausee reviennent bien

Re les filles !

Jenny, c'est que t'as bon instinct de maman tu sents ce qui es bon pour bébé ^^

Ninie, pareil pour moi pour Mardi enfin j'essaie de rester forte pour mon homme et ma puce je me suis lachée un bon coup niveau pleurs et je me suis reprise !! Y'en à même qui ont leur régles pendant leur grossesse !!!

Lulu, oh mais oui tu arrives à terme en plus!!! Merci pour ton pti mot ! Merciiiii pour les news de vanessa je vais aller voir sur le post illico aprés :o

Tania, félicitatiooonssss

Nicky, toi aussi sur la fin courage !!!

---

Sinonnn merciiii les filles pour vos croisements de doigts alors voilà on en pouvait plus on allait pas attendre demain mon homme es allé chercher à pied et voilà je suis passée donc la semaine derniere de 6 000 le mercredi à 56 000 là ce jour et ils ont rien voulu dire on sait paaaaaaas si c'est bon ou pas punaise ! Une cop qui bosse en labo m'avait dit ça doit doubler tout les jours (a moins qu'elle m'ai dit 48 h? ) je l'ai mail j'atta sa réponse MAIS déjà on à une lueur d'espoir pour mardi !!!!

Edit : ahhhhhhhhhhhhhh c'est 48 h !!!!!!!! ca colle (j'espere ne pas me faire de fausses idées :o :o :o :o)

Retour