les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

ben me reposé avec ma pepete c'est pas facile !!!lol en ce moment elle veut pas faire la sieste hier elle est resté 1h15 dans son lit a chanter et raler avant de faire une petite sieste !!!!lol

moi aussi jenny je sais pas si je profite que tout mon materiel soit sortie pour me faire les ongle vite fait ou bien si j'attend ce week !

ouais la mienne fait pas beaucoup de sieste non plus voir pas ! j'ai reussi à en instaurer en la faisant avec elle ou alors faut qu'elle soit dans sa poussette là elle s'endort ! Mais ça ne me dérange pas comme ça je me repose un peu aussi!

ben enfaite ma pepette fait de longue nuit genre on la couche a 21h30 et le matin elle se reveille entre 10h et 10h30 voir des fois plus tard ! du coup quand j'ai dit a la pediatre qu'elle voulais pas faire de sieste elle m'as dit que c'etait normal vu les nuit qu'elle faisait !lol donc la solution ce serait de la levé tot mais bon ca me fait mal au coeur de la reveillé quand je la voit dormir

ben enfaite ma pepette fait de longue nuit genre on la couche a 21h30 et le matin elle se reveille entre 10h et 10h30 voir des fois plus tard ! du coup quand j'ai dit a la pediatre qu'elle voulais pas faire de sieste elle m'as dit que c'etait normal vu les nuit qu'elle faisait !lol donc la solution ce serait de la levé tot mais bon ca me fait mal au coeur de la reveillé quand je la voit dormir

ah oui je te comprends Léana faisait pareil mais comme on à pas de volets et que l'été approche et bah elle se reveille à cause du soleil snif

ah oui pas cool !!! c'est vrai que quand meme ca m'arrange bien qu'elel dorme tard !!!lol car moi aussi je suis une grosse dormeuse !

Re les futurs maman ,

Je revient de chez gygy , tension ok , hauteur utérine a 27 , 29 semaine dans 3 semaine j'ai la prochaine et dernière écho décisive pour la césa snif

coucou les filles comment allez vous ? .....
Je reste pas longtemps car je pert pour un petit weck end en camping car !

Passer un bon weck end profiter en bien ^^

Oui sa passe vite ^^ bientôt votre tour d'être des baleines hihi

sa va !....Comme je l'est deja dit j'ai pas l'impression d'etre enceinte ^^MDR je le serai meme pas si j'avais pas eu de positif !....

Bon la cette fois je vous laisse pour de bon !
Bisou les filles ^^

Nan j'ai hâte d'avoir mon prince dans les bras :-)

oufff impots fini j'en pouvas plus maintenant une bonne glace au soleil lol

c'est claire moi aussi !!
en pus zhom galere aussi parce que depuis son divorce il donne une pension a sont ex et ils on jamais deduis des impots du coup obligé de tout recalculé et il arrete pas avec les rdv impots !lol

roh a galère puis en plus eux pour les avoir faut pas etre presse une fois on s'est deplace on a attendu 3h

mais grave !!!!! ca fait je sais plus combien de fois qu'il va les voir !!!!! mais bon il m'as appelé tout a l'heure apparement c'est bientot reglé !ouff

a ben ca va vous allez etre tranquils maintenant , bon les impots c'est good faudrais que je me motive a faire mes pieds lol

allé courage je me motive pour mes mains et toi pour tes pied , et profite que tu puisse encore te les faire tte seul !!!!lol

Retour