les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

humm si je regarde je mange tout dans le frigo moi la je suis au soleil sur le chaise dans le jardin

waaaaou si ça le motive ça serait nickel !!!!!

moi ça y est Lili j'ai mangé lool me reste plus que mon dessert et zou au lit trés tot ce soir :o :o

ah nannnn dit pas ca jenny moi j'ai une terrasse mais je peux meme pas en profité il pleut et il fait froid temps pourris quoi !!!!

et ben tu traine pas dana dit donc !!!

humm si je regarde je mange tout dans le frigo moi la je suis au soleil sur le chaise dans le jardin

waw la chance (soleil + jardin) !!!

Aufait j'ai une petite astuce pour les nausées le gingembre c'est top parait moi j'ai des sachets de thé gingembre reglisse (himalaya) je met dans 1,5 litre d'eau toute la nuit avec un peu de citron pour le lendemain ! En plus comme en début de grossesse la tension toute basse bah la réglisse ça remonte un peu !

Loool Lili j'ai tout englouti ça fait du bien à la gorge!!

roh ben je vou envoie du soleil depuis cette aprem ya un vent de fou mais ca a tout degagé

oui coralie je connais de nom mais jy suis jamais allée ca me plairai

:cool::cool::cool::cool::sun::sun::sun::sun::sun::sun::sun::sun::sun::sun:

regarde je t'en envoie

oui lilie tu verras en septembre il fait super beau

coralie jy vai souvent vers montpellier

J'ai pas tout lue les filles mais quesque vous parler mdrrr j'ai dormi !!! Cheri m'invite a manger ce soir car il voit je suis trop ko

oh c'est bien nicky profite bien de ta soirée !

moi j'ai dit a zhom que j'avais envie de pincede crabe royale et il m'as dit "allé vient on va en acheté !" trop contente donc la direction leclerc et j'ai trop la dale je croit que je vais devalisé le leclerc !!!mdr

Retour