les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

Me revoila voici mon bidou.

Photos-0042.jpg

Oui fini j'espere.

Ah puis la melle es en haut elle tape dans les cote aie aie.

En tout cas je voulais te dire ta pouce et super mimi, elle a quel age?

Oui fini j'espere.

Ah puis la melle es en haut elle tape dans les cote aie aie.

En tout cas je voulais te dire ta pouce et super mimi, elle a quel age?

Arf ouais les cotes ça doit faire mal la mienne était basse elle me faisait plus des tapes "en bas" lol enfin sur le col quoi :o

Merciiii elle va avoir 16 mois le 10 juin !!

oui :) on voulait 3 ans mais ça sera 1an et 11 mois voir tout juste deux ans ! Ca serait chouette une petite fille encore mais si petit garçon je prend aussi lol :) t'as choisi le prénom toi ?

re les filles
trop beau ton "ti" bidou lulu !!

alors je pense que vous avez deja mangé ! c'etait quoi au menu ce soir ?
moi mon zhom est entrain de me preparé ma salade tomate mozza !
aujourd'hui journée crevante ce soir je suis claqué et demain c'est reparti ! on va a la vallé village

Coucou

Ben moi ce soir c'était soupe au pistou pâte et daube et la on danse mdr a l'anniversaire

coucou les filles

comment ca va ? bonne fetes aux mamans !!!

j'espère que vous avez passé un super samedi et passerez un bon dimanche moi ca va etre a la maison loulou est au grand prix toute la journee

coucou les filles ca va ?

coucou jenny et merci ! dommage ma pepete est trop petite pour comprendre !lol ! alors programme maison aujourd'hui ?!

nous aujourd'hui direction la vallé village je sens que je vais etre bien fatuigué !lol

et oui ce sera a la maison mais bon ca me gene pas vu que mes parent sont meme pas la j'ai pas envie d'aller a la plage ou quoi toute seule alors maison et repos

ah oui d'accord ben tu as bien raison profite de ton dimanche pour te reposé ! tu en fait deja assé la semaine comme ca!

bon ben je suis ninvite a manger avec les grand parent de mon copain a midi pate et daube lol

la derière ca doit bien faire depuis fevrier lol alors je vais saavourer si je sui pas maalade mdr

oui je l'espere pour toi aussi !!!

bon moi j'y vais il faut que je me prepare, je te souhaite un bon appetit pour tout a l'heure et une bonne apres midi bisou

Retour