les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

coucou dana ca va bien et toi ?
bonne fete a toi aussi :)

moi je file me preparé aujourd'hui c'est encore balade !!!lol
bisou

coucou dana ca va bien et toi ?
bonne fete a toi aussi :)

moi je file me preparé aujourd'hui c'est encore balade !!!lol
bisou

Ca va mieux moi ! Ma puce m'à laissé dormir jusque 10h40 :o:o

T'as bien raison pour la balade nous toujours temps pourri mais comme on part bientot je m'en fait pas on en aura des balades lol ! Toujours repos cet aprém donc !

Coucou les filles! Qu'elles pipelette!!! Lol Jespere que vous allez bien, moi oui, le grand jour est arrivé, plus que 1h30 ...avant l'echo...

Bonne fête lili et Dana, profitez en, c'est votre journée!

Je vous tiens au couran. Bisous

Coucou les filles! Qu'elles pipelette!!! Lol Jespere que vous allez bien, moi oui, le grand jour est arrivé, plus que 1h30 ...avant l'echo...

waaaou courage c'est plus beaucoup ça !!!

Merci pour la bonne fête :)

Hate de te lire!

Re les filles!!! Tout va bien pour la petite crevette, il mesure 4mm, Jen sui à 6sa!!! Tout va bien!!!! Dpa pour le 30 janvier

Je vou met là photo ce soir car là je sui chez ma maman.

Re les filles!!! Tout va bien pour la petite crevette, il mesure 4mm, Jen sui à 6sa!!! Tout va bien!!!! Dpa pour le 30 janvier

Je vou met là photo ce soir car là je sui chez ma maman.

waaaaaou superbe félicitationssss !!! Je crois que je dois être à peu prés au même stade que toi environ alors ! je te dirais ça mardi !

Pressée de voir la photo :)

re les filles,
de retour a la maison, je suis bien claqué !

nini 4mm trop mimi !lol hate de voir la photo

ca va toujours les filles ?

Hello Lili tu as pu bien profiter ? j'ai trop hate d'aller mieux pour me re-ballader aussi je deviens chévre là lol ! !!

C'est clair 4mm ça doit être tout chou moi je crois que Léana c'était 7 la premiere fois ! on voyait nettemment les bras et jambes ! halucinnant !

Sinon ça va toujours coté rhume ça commence un peu à passer mais crevée de chez crevée !

En plus on va avoir des gros ennuis qui vont nous tomber dessus mon homme à eu un probléme avec son velo de location today le compteur continue à avancer et impossible de contacter la société vu qu'on es dimanche, et selon le contrat bein c'est notre responsabilité alors demain peut être qu'ils stoperont mais on aura payé touuut touuut :o

Mai n'aura pas été notre mois pfiou hate de passer à Juin qui est plus prometteur lol !!

oui ca va bien profité et du coup bien crevé ! mon zhom m'as acheté deux paire de tong guess !ouf j'en avais plus et avec les beau jour pas facile d'etre en balerine !lol

pas cool pour ton histoire de velo j'espere quand meme ue vous arriverez a trouver un arrangement
et j'espere que tu vas vite allez mieu que tu puisse profité du beau temps toi aussi ! bon et comme tu dit le mois de mai seras meilleur !

Bonsoir les filles! me revoilà avec la photo!!!! Bon on ne voit pas grand chose mais j'ai quand meme versé ma petite larme... Prochaine echo le 11 juillet, déjà hate!! lol

Pièces jointes

• IMAG0359.jpg
    IMAG0359.jpg
    50.6 KB · Affichages: 69

trop beau !!! comme tu dit vivement le 11 juillet que tu nous montre comment ta petite crevette a grandi !

les filles j'ai ma première écho vendredi, certaines personnes m'ont dit que c'était bizarre que j'en ai déjà une (date de mes dernières règles 16 avril et du coup j'ai pas fait de prise de sang vu mon rendez-vous avec le gygy qui est assez proche) vous en pensez quoi???

Retour