les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

Coucou clairette je pense qu'il fait que tu en fasse une quand Meme pour confirmer ta grossesse et puis pour voir le taux

Nini c'est trop beau il me tarde de faire la mienne !!

Dana pas cool l'histoire jespere que ça va s'arranger en tout cas

Lilie j espère que tu va bien tu tes motive a faire tes ongles alors ? Les miens un vrai carnage j'ai rien fait mdr

Bon ben aujourd'hui ça va etre courses et menage super !!!! Pfff en plus avec ce beau soleil

Bisous a toutes

Coucou!

Jenny oui c'est trop beau et dit toi que tu verra encore mieux que moi!!

Clairette, mes dernière règle datent du 16 avril aussi et j'ai fait une echo hier alors ne t'inquiète pas, c'est pour dater ta grossesse et voir si l'embryon ne se forme pas dans une trompe.

Moi pareil pour les ongles... Lol trop la flemme.

Programme de la journée: entretien pour un boulot et prise de rdv pour la prochaine echo, vers le 11 juillet mais je viens de regardé le calendrier et ce sera sûrement le 16 car les autres jours monsieur travail...

Gros bisous

Olalala j'ai hâte LOL depuis debut mai que je le sait c'est long d attendre comme ça on le dit daller aux urgences pour en avoir jne mais j'aime pas simuler pour avoir une echo aller une vingtaine de jours LOL

Ben je voulais aller a auchan a l'ouverture ben c'est loupe LOL je traine encore dans le lit

Waou je suis impressione moi qui avait bien maigri et retrouve un ventre Plat avec abdo .. J'ai bien prit du ventre lol

Moi aussi pour le ventre! Je ne suis pas mince à la base mais normalement je rentre dans mes pantalon et hier j'ai eu la mauvaise surprise de ne pas réussir à fermer mon jean, jme suis dit que peut être Javai fait trop d'excès alors jme sui pesé et la, jme retrouve avec -2 kg!!!! À plus rien y comprendre!!!!

Et oui c'est pareil j'ai pas bouge mais je rentre plus dans mes pantalons niveau ventre
Va falloir commencer a voir pour d'autres vêtement lol

Coucou!

Jenny oui c'est trop beau et dit toi que tu verra encore mieux que moi!!

Clairette, mes dernière règle datent du 16 avril aussi et j'ai fait une echo hier alors ne t'inquiète pas, c'est pour dater ta grossesse et voir si l'embryon ne se forme pas dans une trompe.

Moi pareil pour les ongles... Lol trop la flemme.

Programme de la journée: entretien pour un boulot et prise de rdv pour la prochaine echo, vers le 11 juillet mais je viens de regardé le calendrier et ce sera sûrement le 16 car les autres jours monsieur travail...

Gros bisous

Ooooh!!! donc on va avoir un bébé en même temps?? tu es enceinte de combien?
Et tu avais fait une prise de sang avant??
moi c'est mon gynéco qui m'a dit de ne pas m'embêter à aller faire une prise de sang, qu'on ferait tout sa vendredi lors de la première écho

coucou les filles comment ca va ?

jenny j'ai pas eu le courage de me faire les ongle !!!lol et je sais pas quand est ce que j'aurais le courage !

moi pour mon bisou c'est halucinant comment il a grossi ! bizar pour la premiere ca m'avait pas fait ca ! j'ai l'impressuin que pour la deuxieme grossesse le ventre se voit plus rapidement !

sinon moi aujourd'hui le programme c'est ménage, labo recuperé mes resultas et infimier pour faire enlever les points de suture de ma puce !

bon ben on va toute se motiver au menage mdr quand j'ai fini je vous met une photo du bidou je suis impressione lol

tout depend de la personne moi pour ma premiere jusqu'a 5 mois ca se voyait pratiquement pas et la je suis a 7 semaine et ca se voit deja beaucoup !lol mais je pense que c'est parce que c'est ma deuxieme grossesse !

oui il paraît que ton corps se "souvient" de la première!
je ne suis pas pressée de prendre du ventre, j'aimerais au moins passer l'été tranquille lol
d'ailleurs par rapport à sa j'avais une question (et oui j'ai plein de questions lol), par rapport au soleil, c'est risqué de s'exposer les premiers mois?

ben enfait c'est pas que le soleil soit mauvais pour toi ou le bebe c'est juste que tu as des risque d'attrapé par exemple le masque de grossesse des tache e soleil du coup c'est pas cool parce que apres tu les gardes a vie (ma mere l'as eu ! et l'as encore!) et ceux meme apres la naissance si tu allaite il est aussi deconseillé de s'exposé au soleil toujours pas rapport aux taches

ben enfait c'est pas que le soleil soit mauvais pour toi ou le bebe c'est juste que tu as des risque d'attrapé par exemple le masque de grossesse des tache e soleil du coup c'est pas cool parce que apres tu les gardes a vie (ma mere l'as eu ! et l'as encore!) et ceux meme apres la naissance si tu allaite il est aussi deconseillé de s'exposé au soleil toujours pas rapport aux taches

ah d'accord! c'est quand même bon à savoir sa! merci :)

Heeeello les filles !

Lili ça va mon homme à pu les contacter et aller au comissariat ça devrait se mettre en place !! Mon rhume part ! C'est normal pour un deuxieme dis que ça grossisse plus vite ! Bon courage pour ta journée !

Ninnie merci beaucoup pour ce partage!!!! A la prochaine tu devrais y voir des bras et des jambes c'est chouette :p

Jenny, comment tu vaaaa? Bon courage pour tes courses et ménage ne te surménes pas trop ! ooooh faut prendre une photo de ton bidou !!! Oui bientot ton echo et comme elle es plus tard ça sera plus émouvant que pour nous car tu y verra plus pour une premiere c'est le bon coté des choses :p

Tyboun, ça va ?

Clairette, je me posais la même question je sais plus à quel moment faut faire gaffe pour le masque de grossesse ! J'espere que tu verra un pti bout sur ton echo normalement oui si tu es au même stade que Ninie !

coucou dana bon ben c'est une bonne chose si ton histoire s'arrange, et pour ton rhume aussi dit moi elle est quand deja ta prochaine echo ?

et pour le masque de grossesse apparement se serait a partir du debut du second trimestre (mais moi dans le doute je fait attention a partir de maintenant !lol)

Retour