les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

Re ! voilà sieste faite ouf ^^ Plus que 2 heures (un peu moins) !!!

Lily c'est super joli tiens !!!!

la chance pour ta sieste dana !!! moi la mienne a pas voulu dormir ! je l'ai quand meme mise dans son lit mais elle a pas arreter de chanter du coup marron pour moi la sieste !lol

oui allé un peut moin de deux heure avant de pouvoir (enfin) voir ton petit bb

pfiou je suis trop fatigué j'ai pas du tout envie de sortir mais bon j'ai pas le choix il faut que je me motive !

la chance pour ta sieste dana !!! moi la mienne a pas voulu dormir ! je l'ai quand meme mise dans son lit mais elle a pas arreter de chanter du coup marron pour moi la sieste !lol

oui allé un peut moin de deux heure avant de pouvoir (enfin) voir ton petit bb

pfiou je suis trop fatigué j'ai pas du tout envie de sortir mais bon j'ai pas le choix il faut que je me motive !

Olala pas chouette ça j'espere que tu pourra mieux dormir cette nuit !!

Oui ça fait du bien un peu de sortie puis au moral aussi ça aide couraaage !!

oui c'est sur mais je suis trop claqué ! mais bon comme tu dit ca fait du bien de sortir ! surtout pour ma petite puce !

ca te fatiguera peut être plus et tu dormira mieux cette nuit ??

Moi je sais que cette fois ci je vais faire gaffe à mon sommeil, pas trop dormir la journée, voir pas si faut !! car la derniere fois j'étais tellement déréglée j'en devenais folle (dodo 3h par nuit)

oui c'est claire ! c'est vrai qu'on est bien tenter de faire la sieste l'apres midi mais comme tu dit apres la nuit on est tte dereglé ! pfiouuu c'est crevant d'etre enceinte !!!lol

Cc les filles un petit coucou jspr que vous allez bien?

Vos bidou pousse bien!

Dana on attend de t New!

Je vous fait de gro bisous

dana je quitte pas le fofo avant d'avoir des news!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Reeeeeeeee les filles

Inox ça va ??? Et Sihem ? ??

Aloooooooooooors il es là !!!!!!!!! pfiou la nature et fabuleuse la semaine derniere y'avait rien et LA un coeur un corps mon dieu c'est époustoufflant y'a pas de mots :o

voilà l'echo on y voit pas grand chose sur ce cliché dommage elle à gardé les meilleurs lol !!

Il fait 6 mm ma dpa es estimée au 21 janvier mais alors c'est vraiment aproximatif car on aura le vrai calcul le 30 juin enfait là bébé est trop petit pour que son programme se pronnonce !

On à vu le coeur battre haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!

ohhhh je rentre et qu'est ce que je voit une crevette dana je suis super contente pour toi

Retour