sihem62410
Membre Populaire
Select Ongles a dit:sihem ca approche ca y est
Oui sa approche g hâte même si g du mal a me mettre en tête que Den peut de temps mon fils sera la
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Select Ongles a dit:sihem ca approche ca y est
Select Ongles a dit:bonne nuit dana
sihem quand tu rencontrera ton petit bout je rencontrerai le mien pour la première fois deux jours apres
Select Ongles a dit:j'ai hate malheur pour ca je trouve que e temps passe lentement sinon pour le reste ca va vite demain je suis deja a 7 semaines
Select Ongles a dit:j'ai hate malheur pour ca je trouve que e temps passe lentement sinon pour le reste ca va vite demain je suis deja a 7 semaines
bisounours92 a dit:roooh les filles j'ai trop faim et zhom est entrain de faire de la peinture ! j'en peut plus d'attendre !lol
coucou sihem ca fait plaisir de te lire ca va ? c'est quand ta dpa deja ?
jenny tu as passé une bonne journée ?
sihem62410 a dit:Sa va et toi ? Ma dpa est pour le 18 juillet mes d'après la mater je v accoucher avant mais bn on verra bien fo ke je tienne au moin jusque 18 juin