les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

bonne nuit dana

sihem quand tu rencontrera ton petit bout je rencontrerai le mien pour la première fois deux jours apres

Select Ongles a dit:
bonne nuit dana

sihem quand tu rencontrera ton petit bout je rencontrerai le mien pour la première fois deux jours apres

Oui c vrai mais peut être que je tiendrai plus longtemps et que tu verra ton petit bout avan que le mien soi sorti

j'ai hate malheur pour ca je trouve que e temps passe lentement sinon pour le reste ca va vite demain je suis deja a 7 semaines

Select Ongles a dit:
j'ai hate malheur pour ca je trouve que e temps passe lentement sinon pour le reste ca va vite demain je suis deja a 7 semaines

Oui c toujours très long pour les échos la plus long c'est la morphologie car t'attend que ça pour connaitre le sexe mais c'est vrai que les semaines défile vite sinn

Select Ongles a dit:

Oui c toujours très long pour les échos la plus long c'est la morphologie car t'attend que ça pour connaitre le sexe mais c'est vrai que les semaines défile vite sinn

Select Ongles a dit:

roooh les filles j'ai trop faim et zhom est entrain de faire de la peinture ! j'en peut plus d'attendre !lol

coucou sihem ca fait plaisir de te lire ca va ? c'est quand ta dpa deja ?

jenny tu as passé une bonne journée ?

j'ai super faim aussi mais bon je l'attend pour manger il arrivers dans 1h

je suis allée voir ma soeur qui ma fait les mèches mais la je tiens plu debout je suis hs lol

ah oui c'est vrai faut que tu nous montre le resultat !!!!!

il m'a dit qu'il en avait encore pour une demi heure !!!! je suis claqué j'espere que je vais pas m'endormir devant dr house !lol

je vous met la photo demain bon ben il sera la vers 21h30 grrr je sent que je vais dorlmir aussi devant house

bon courage pour l'attente !!! comme je disai a dana tout a l'heure c'est fatiguant d'etre enceinte !lol

pas de souci pour la tof

bisounours92 a dit:
roooh les filles j'ai trop faim et zhom est entrain de faire de la peinture ! j'en peut plus d'attendre !lol

coucou sihem ca fait plaisir de te lire ca va ? c'est quand ta dpa deja ?

jenny tu as passé une bonne journée ?

Sa va et toi ? Ma dpa est pour le 18 juillet mes d'après la mater je v accoucher avant mais bn on verra bien fo ke je tienne au moin jusque 18 juin

coucou les filles !....
Jenny tient moi aussi j'ai super faim .....J'arrte pas je mange beaucoup plus de fruit !

Nous aussi on a depuis hier un temps de pluie mais je pense pas assez pour remplir les nappe car elle commence a reduire !.....On a pas eu assez de neige cette année et du coup beaucoup de soleil et tres chaud !.....

Comment aller vous ?.....

aaaa les fruits pour moi j'arrete pas

ici aussi ca y est c'est tout noir pfff ca commence bien juin enfin ca va rafraichir un peu j'espère

sihem62410 a dit:
Sa va et toi ? Ma dpa est pour le 18 juillet mes d'après la mater je v accoucher avant mais bn on verra bien fo ke je tienne au moin jusque 18 juin

Ben ça va bien ! C'est pour bientôt dit donc allée tu nous le garde encore un peu au chaud et enduite tu nous montrera sa petite bouille !

Retour