les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

pouratnt j maccroche suis la seule avec coralie à pas etre enceinte oinn j me sens un peu seule

C'est un premier un garçon j'aurai aimée pour mon copain mais une fille ça me plairai pour tout ce qui est vêtement ... Tu t éclates

Enfin L essentiel c'est qu'il arrive en bonne santé mais je fait des rêves bizzare en ce moment je vient daccoucher et je lai sur moi est c'est un petit garçon

t'inkiète ca va arriver,on sera les 2 en mm temps et si on a une question on ora pleins de réponses!!

Bien sur les filles aller bientôt les places de libèrent yen a 3 sihem , lulu et nicky donc une place pour chacunes et pour maud

je suis bien d'accord avec toi jenny du moment que c'est un beau bébé en bonne santé c'est le plus important !

allée les filles bientot votre tours !

inox ca a l'air d'etre un oui !

C'est que je pense aussi un oui sinon il t aurai pas dit ça

Aller votre tour arrive les filles

C'est clair le principal que bébé soit la en bonne santé Que des filles c'est pas mal aussi

ben ui je prefere une fille aussi mais bon on verra bien ! si j'ai un gracon je vais pas faire ma difficile car j'ai deja une fille mdr !

C'est clair on est trois filles chez moi et je suis aussi proche de la sœur avec qui j'ai 3 ans d'écart que de mon autre soeur ou ya 13 ans

ah c'est bien ca !
nous on est 4 filles je suis assez proche de mes 2 grandes soeur par contre la petite on s'entend pas du tout !

Cet dommage moi la petite vient souvent chez moi et je la prend pour aller au ciné ... Sinon elle est toute seule vu que mon autre sœur bosse et le reste du temps elle est avec son copain

D'ailleurs ça ma fait de la peine parce que ma petite sœur ma dit quand tu auras ton bébé tu m oublieras pas

oh oui bichette , ben j'aurais preféré que ca se passe autrment mais bon j'aime pas comment elle se comporte et il y a encore plein d'autre chose qui font que on s'entendra jamais mais bon peut etre dans 10 ou 15 ans quand elle auras murit !lol pour te dire elle a 19 ans mais elle fait encore ses crises d'ado et ce depuis l'age de 13 ans alors imagine ! mais bon je m'en fou j'ai mes grande soeurs et je suis content qu'elle soient la ! d'ailleur une de mes grande soeur monte a paris la semaine prochaine pour me voir !!!! ca fait plaisir

Tu m étonne que tu dois etre content moi elles sont plus petite 19 et 9 ans alors je vais les voir le plus souvent possible jaimerai les voir plus mais bon c'est pas évident avec le boulot et lecole pour la petite

coucou les filles juste pour dire un petit bonsoir!
je suis allée chercher mes résultats de prise de sang, sérologie, et pipi dans le flacon vous connaissez sa sans doute lol!!
donc tout va bien mis à part mon taux de sucre et de protéine qui sont trop hauts... bizarre parce que j'ai pas l"impression de consommer tant que sa des aliments ou boissons sucrés...

ah pas cool pour le sucre mais ca va s'arrangé c'est rien

jenny j'ai modif la derniere phrase de mon message ca voulai rien dire mdr !!!!
c'est claire que c'est pas facile de voir souvent sa famille avec le boulot et tt le reste alors en plus ta petite soeur avec l'ecole c'est pas simple ! c'est pour ca quand je vais a lyon je calcul un peu mon sejour car sinon je vois personne a cause du taf !

Retour