les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

tu m'étonne que sa te fasse super plaisirs je suis contente pour toi.

Ah tu pense qu'il y ai deux bébé?

Oui c sur un c deja du boulot.

Bon je doit te laisser je vais me préparer je vais visiter la maternité pfiou semaine charger et demain 1er rendez vous préparation a l'accouchement.

je travail dans la restoration si je tombe enceinte ca craint ou pas,en plus jai une heure de route par jour

j'ai une amie dans la restauration elle est enciente son patron a amenage ss horaires et ses taches apres pour la route voit avec ta gyneco mais bon je pense pas specialemen qu'i y ai de souci

a oki tu est en cdd ou cdi ? c'est delaicat la apres is tu veux ce bebe et qu'il arrive ce sera le top

Bon ba ma gygy ma apelé elle decale mon RDV pour verifier l'echo car elle part en vac les deux premieres d'aout du coup ca pose pb pr ma PDS trisomie 21, ce sera surement mon médecin traitant qui me la prescrira ! et aussi pour la declaration de grossesse c'est relou que ca tombe pile dans les vacances !!

En plus moi je pars en italie les deux dernieres de juillet ! j'espere que ca ira d'ici la !!!

C'est penible d'etre stressée comme ça !!

Aller j'ai quasiment fini ma journée de boulot !! J'vais rentrer chez moi, me faire concocter un bon petit repas par mon amoureux et au lit !!!

Bisous les filles !!

je te comprend apres deux fausses couches consécutives je flippe un peu

aller bonne soiree bisous

re les filles

bon j'ai fait mon modele et vien de finir le menage dans la cuisine avant que zhom rentre !!! enfin peut me posé un peu et vous ca va toujours ?

oui je sort de la douche ca ait du bien j'attend un peu et je vais me faire a manger enfin un petit dej lol lait + tartines

Retour