les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

re les filles

imperlia c'est dur quand on est pas imunisé contre la toxo mais j'avoue que je fait des ecart quelques fois (han pas bien !) mais bon ca pas une tite tranche de jambon cru a l'occas qui fera grand chose quand j'etait enceinte de ma puce il m'est meme arrivé de mangé des sushi et elle va bien !

jenny ta journée repose c'est bien passé ?

moi j'ai bien souffert a l'epilation mais bon maintenant c'est fait et ca va mieu ! lol

lol ! t'as pas souffert serieu ? j'ai eu super mal pour le maillot aujourd'hui mais l'estheticienne m'as dit que on ressentai plus la douleur quand on etait enceinte

Hello les filles !!! Moi tt ca me donne trop envie lol !!! Mais on m'a dit que les moules c'était interdit pdt la grossesse (tous les crustacés) ainsi que le jambon cru car c'etait de la charcuterie et donc pas de la viande cuite !!!

moi mon gynéco ma bien expliqué donc je te redis ce qu'il m'a dit lol
en fait ne pas confondre toxoplasmose et listériose ce sont deux choses différentes!
donc la toxo éviter les contacts avec les chats + litière, le jardinage et bien laver ses fruits et légumes
la listériose, éviter de manger des choses crus types fruits de mer, crustacées, viande ect... pour ce qui est de la charcuterie tu as le droit à condition qu'elle soit emballée sous vide et mangée dès l'ouverture du paquet! pour les moules, crevettes ect tu as le droit mais bien cuits! à éviter les saint jacques par contre...

voilà donc moi je mange de la charcut' sauf au resto où j'évite ne sachant pas quand sa a été ouvert ou si c'est un jambon attaché où ils découpent eux mêmes des tranches par exemple

et je précise je ne suis pas immunisée contre non plus!

coucou les filles

comment ca va ce matin ?

je passe en coup de vent avant de filer grrr ce matin quelques nausée mais bon rien de mechant et enfin le soleil !!!!!!!!!!!!!!!! ca fait du bien du coup on a sorti les maillot de bain , dos nus hummm ca y est ca sent l'été

et vous quoi de beau aujorud'hui

je passerai vous faire coucou ce soir

Coucou les filles ça va ?

Super Jenny profite bien de ta journée et profite un peu pour moi aussi parce que ici pas de soleil en vu !!!!

Aujourd'hui pour moi cet ménage rangement prépare la venue de ma soeur !

cc les gonz !moi we a nancy chez mon frere avec ma mere et chéri j ai du voir la belle soeur que je deteste! c tjs aussi glacial ! en mm temps moi les putes jpe pas !!!! ca pete plus haut que son cul ca se croit plus interessant que tout le monde alors que çà a le QI d un bulot cuit ! CONNASSE !

salut les filles

et bien voila nous aussi on a decidé d'avoir bb n°3 ça me fais un peu peur vu mon age mais bon je suis tellement bien avec mon nouveau compagnon qui lui est plus jeune que moi et qui n'a pas d'enfant...j'espere juste que ça ne sera pas encore un echec pas envie de me retrouvée seule de nouveau avec 3 enfants...

j'ai donc arreté ma pilule il y'a +- 15 jours qd je ne prends pas la pilule j'ai mal au momentde l'ovulation je ne connais pas tres bien mon cycle mais bon on verra bien esperons que ça ne prendra pas trop de temps a venir

par contre mes parents sont contre et ma fille de 11 ans pareil, donc personne n'est au courant pour ça que je met en anonyme je voudrais pas qu'on en parle sur facebook ou autre lol
donc d'un coté je me rejouis de tomber enceinte et d'un autre peur de la reaction de ma famille...pas facile a gerer tout ça :frown::frown:

Bon ben j'ai pas ou passer ce matin on est aller faire un coucou a des amis sur la plage et en 5 min Meme pas au soleil je me suis senti mal et j'ai fait un malaise je manquait de sucre ça a dure 10 min ou je suis devenu blanche j'avais déjeune mais j'ai été malade en Meme temps

Sinon après au resto je me suis régale des cocktail de malade hummm

Coucou les filles ça va ?

Mince Jenny ça va mieu j'espère ?
Alors comme ça on c'est lâché sur les cocktail ?!!!!! LOL tu as bien raison le resto etait bon ?

Pour nous hier soir c'était Mc do ! LOL comme ma sœur est arrive a 20h15 ensuite le temps de rentrée c'était tard du coup pas le courage de faire a mange et quand bien Meme zhom aurait fait le repas ce serait pas passée car il voulais faire des moules !!! Et ma sœur aime pas !

Sinon je sais pas trop qu'elle sera le programme aujourd'hui

Et vous les filles ?

lolore52 a dit:
cc les gonz !moi we a nancy chez mon frere avec ma mere et chéri j ai du voir la belle soeur que je deteste! c tjs aussi glacial ! en mm temps moi les putes jpe pas !!!! ca pete plus haut que son cul ca se croit plus interessant que tout le monde alors que çà a le QI d un bulot cuit ! CONNASSE !

Oh mince lolore je vien de voir ton message tu a l'air bien remonte contre la belle soeur dit donc !!!! Je comprend ya des filles avec qui ça passe pas du tout, allée reste zen et profite de ceux que tu aimes

Coucou j'ai été encore malade cette nuit mais plus de malaise sur le coup j'ai eu peur j'ai cru le perdre jetais trempe et je sentais comme un truc couler j'ai pense a u sang mais c'était du au stress et a la chaleur qui a tape Dun coup dur la plage
Du coup pour moi aujourd'hui je vais rentrer a la maison et je vais plus bouger bisqua ce soir que zohm rentre en plus chez les beau parent le chat a miauler a la porte toute la nuit grrr

Profites bien de ta sœur en tout cas

Ah oui pas cool, repose toi bien et fait attention a toi et pas trop d'effort einh ! Ce soir fait toi chouchoute par zhom
Et le chat grrr j'en avais un sui faisait que miaule j'en pouvais plus !!!!!! Lol

ahhhh mais la ce matin j'ai cru le tuer heureusement que mon beau frère la recupere dans sa chambre pour me laisser dormir sinon on aurai mange un roti de chat lol

salut les filles

et bien voila nous aussi on a decidé d'avoir bb n°3 ça me fais un peu peur vu mon age mais bon je suis tellement bien avec mon nouveau compagnon qui lui est plus jeune que moi et qui n'a pas d'enfant...j'espere juste que ça ne sera pas encore un echec pas envie de me retrouvée seule de nouveau avec 3 enfants...

j'ai donc arreté ma pilule il y'a +- 15 jours qd je ne prends pas la pilule j'ai mal au momentde l'ovulation je ne connais pas tres bien mon cycle mais bon on verra bien esperons que ça ne prendra pas trop de temps a venir

par contre mes parents sont contre et ma fille de 11 ans pareil, donc personne n'est au courant pour ça que je met en anonyme je voudrais pas qu'on en parle sur facebook ou autre lol
donc d'un coté je me rejouis de tomber enceinte et d'un autre peur de la reaction de ma famille...pas facile a gerer tout ça :frown::frown:

c'est complique comme situation pour la famille ma mère a ete dans le meme cas pour ma petite soeur quand mes parent on voulu un bebe 3 13 ans apres moi e 10 ans apres ma soeur mais elle ne les as pas ecoute et mes parent en avaient envie donc il l'on fait et maintenant tout le monde est la autour de ma tchoupi comme on l'appel lol

pour ta fille je pense qu'il faut que tu lui parle dans un endroit neutre allez vous baader toute les eux et ecoute ses craintes et essaye de la rassurer

Coucou j'ai été encore malade cette nuit mais plus de malaise sur le coup j'ai eu peur j'ai cru le perdre jetais trempe et je sentais comme un truc couler j'ai pense a u sang mais c'était du au stress et a la chaleur qui a tape Dun coup dur la plage
Du coup pour moi aujourd'hui je vais rentrer a la maison et je vais plus bouger bisqua ce soir que zohm rentre en plus chez les beau parent le chat a miauler a la porte toute la nuit grrr

Profites bien de ta sœur en tout cas

pas cool jenny reposes toi et prends soin de toi!

Retour