Re : les bébés de 2012
8 sg mercredi je passerai a 9sg
8 sg mercredi je passerai a 9sg
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hello les filles !!! Moi tt ca me donne trop envie lol !!! Mais on m'a dit que les moules c'était interdit pdt la grossesse (tous les crustacés) ainsi que le jambon cru car c'etait de la charcuterie et donc pas de la viande cuite !!!
lolore52 a dit:cc les gonz !moi we a nancy chez mon frere avec ma mere et chéri j ai du voir la belle soeur que je deteste! c tjs aussi glacial ! en mm temps moi les putes jpe pas !!!! ca pete plus haut que son cul ca se croit plus interessant que tout le monde alors que çà a le QI d un bulot cuit ! CONNASSE !
salut les filles
et bien voila nous aussi on a decidé d'avoir bb n°3 ça me fais un peu peur vu mon age mais bon je suis tellement bien avec mon nouveau compagnon qui lui est plus jeune que moi et qui n'a pas d'enfant...j'espere juste que ça ne sera pas encore un echec pas envie de me retrouvée seule de nouveau avec 3 enfants...
j'ai donc arreté ma pilule il y'a +- 15 jours qd je ne prends pas la pilule j'ai mal au momentde l'ovulation je ne connais pas tres bien mon cycle mais bon on verra bien esperons que ça ne prendra pas trop de temps a venir
par contre mes parents sont contre et ma fille de 11 ans pareil, donc personne n'est au courant pour ça que je met en anonyme je voudrais pas qu'on en parle sur facebook ou autre lol
donc d'un coté je me rejouis de tomber enceinte et d'un autre peur de la reaction de ma famille...pas facile a gerer tout ça :frown::frown:
Coucou j'ai été encore malade cette nuit mais plus de malaise sur le coup j'ai eu peur j'ai cru le perdre jetais trempe et je sentais comme un truc couler j'ai pense a u sang mais c'était du au stress et a la chaleur qui a tape Dun coup dur la plage
Du coup pour moi aujourd'hui je vais rentrer a la maison et je vais plus bouger bisqua ce soir que zohm rentre en plus chez les beau parent le chat a miauler a la porte toute la nuit grrr
Profites bien de ta sœur en tout cas