les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

repos pour moi meme si il fait beau j'ai pas envie de bouger

profites bien de ta soeur

a ben loulou bosse jusqu'a demain soir alors je suis celibataire je compte bien profiter du repos lol

ouuuu oui ce soir tranquille dans le lit devant docteur house lol
aller plus que 6 jours avant mon rendez vous il aura un beau cadeau l'echo le lendemain de la fete des pères

coucou les filles comment sa va?

moi c'est assez bizarre mon ventre qui s'était arrondi redevient plus plat lol, comme vous vraiment hate d'avoir la première écho, j'angoisse un peu, j'espère que tout va bien!

sinon au programme d'aujourd'hui c'est lac avec les copines! on va profiter du beau temps pour faire bronzette!

profites en bien attention au soleil quand meme

ben moi ca yest peu plus le cacher donc du coup ben on va l'annoncer

justement j'ai appelé mon gynéco par rapport au soleil, il m'a dit que le masque de grossesse touchait plus souvent les brunes et les peaux mates, je suis tout l'inverse lol

a ok enfin protege oi quand meme j'ai une copine blonde qui la attrape aussi lol enin bon le mieu c'est la creme solaire quand meme

les filles vous pensez que c'est bien si au bébé on lui parle les deux langues des la naissance ???

moi espagnol et la papa francais

Coucou les filles comment ça va ?

Jenny ça va si ton zhom va mieu , ça doit pas être drôle tout les jour dit donc
Et pour ladatation grossesse moi non plus j' y comprend rien! LOL

Lolore, coralie allée je sais que c'est vous les prochaine et pour l'info je devais ovule le 9 avril et on la fait qu'une seul fois et ce jour la et ça a marche donc rien n'est perdu!

Sinon ben ici il fait gris mais pas très froid , aujourd'hui journée shopping avec ma soeur

Et vous les filles qu'elle est le programme cet apres midi ?
arrete lilie tva my faire croire :)

mais aller faut y croire pour le moment ya pas beaucoup de +++ sur le post on en attend plus pour fevrier 2012 ;)

ah bah oui c genial ca jenny ! ms je pense kil vo mieux integrer la 2e langue une fois que le francais il maitrisera .....

ca me perturbe ca ma cousine a reussi niquel et ma voisine elle le petit c'est perdu on a fait ca pour moi et arrive en maternelle je comprenais les deux langues du coup je suis perdu

titejenny06 a dit:
ca me perturbe ca ma cousine a reussi niquel et ma voisine elle le petit c'est perdu on a fait ca pour moi et arrive en maternelle je comprenais les deux langues du coup je suis perdu

Cc les filles Jenny il fo mieu faire des la naissance je suis métisse et mon père ma appris qu'après au final je parle que francai je comprend l'arabe mais je le tradui sistematiquement car si tu commence tard il va pas comprendre et tout mélanger tandi que si tu le fait des naissance il sera abituer! Et osera le parler

Retour