les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

oui,je vais changer de couleur de cheveux mais je sais si je la fais moi mm ou chez le coiffeur

aller montrez nous vos bouilles

grrr la j'ai les nerfs j'ai apprit qu'une amie a ete voir ma mère pour me critiquer et critiquer ma vie de couple put*** je l'attend au tournant celle la

re les filles du coup je me suis rendormi ce matin

inox profite bien d ton repose et tu as bien raison va te faire chouchouté !

lolore comment tu vas ?

jenny je connais ca tres tres bien j'ai apris la meme chose hier mais je savais deja une petite partie! mais la suite est pire !lol
c'est une amie d'enfance qui sort avec mon meilleur ami et qui me critique aupres de lui mais manque de pot pour elle il me raconte tout ! je l'attend au tournant aussi mais avant j'attend qu'il la quitte !!!
en tout cas pas cool du tout ton "amie" vraiment il y en a qui on que ca a faire et souvent il font pas mieu dans leur vie

ben elle est enceinte comme moi et voulais a tout prix que je prenne le meme gyneco qu'elle parce que elle le trouve top et que j'ai une sage femme et elle me dit que je suis folle de pas etre suivi par un gyneco en plus

que c'est inadmissible que j'ai juste 3 echos obligatoire alors qu'elle en 1 par mois ....

le pire c'est quand elle a été dire a ma mère mais vous la voyez jamais jennifer elle vient pas souvent ( j'habite a presque 1h de route) et qu'elle lui sort toute facon qu'elle ai un copain ou pas c'est la meme chose il bosse tout le temps et elle est seule je serai elle je l'aurai vite jete j'aurai pas supporte

je l'attend au tournant a se méler de ma vie et a le dire a ma mère qui est juste la nounou de sa fille

ah oui c'est abusé serieu ! surtout qu'elle parle mais elle dit n'importe quoi au niveau echo ! bref y'en a qui ferait mieu de balayé devant leur porte avant de se melé de celle des autres !
moi mon pote m'as dit ca hier soir grrr je peux te dire que ma haine envers elle elle est bien la !!! et le pire c'est que comme mon pote m'vait deja prevenue je ne l'ai plus appelé ni rien et apres elle va voir ma soeur et lui demande pourquoi je l'appel plus ! pfff elle a meme pas idée que je suis au courant de tout !!! mais j'ai hate de lui mettre en pleine tete !

oula oui je part au quart de tour mdrrrr ca va faire des etinceles si elle m'appel j'ai deja envoye chier une copine pour son mariage lol

ben elle me fait 3 faux plans la der nière fois j'ai attendu 1H30 sur un parking elle me disait j'arrive au final elle est jamais venu lundi elle devais m'appeler our venir elle m'a oublie

ah la la ces gonzess ca fait sans arret des histoires lol

jenny pr les photos j en ai mis sur le post en attendant bébé :) t as pas vu ?

lilie ca va ca va je prepare mes courses depuis chez moi et cheri ira les chercher au drive ....

et oui la jalousie de certaine....

c'est cool ce systeme pour les courses ! je devrai m'y mettre aussi !lol

ah oui c genial ! moi avant kan j habitais à nancy je faisais çà c hez auchan je kittais du taf j allais chercher mes courses apres au drive ca me prenait 5 min c t nikel ! là c intermarché ki fait çà ... premiere fois que je teste avec eux ...

je le fait aussi le dimanche soir et le lundi hop je les recupère en 5 min c'est le top puis au moin ca permet de pas depenser trop dans le budget

Retour