les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

pas de loyer pas d eau et c?? vous faites comment lol

ah bah moi j attends ma formation pour novembre pr etre ass maternelle :) g deja eu les 2 visites pr l agrement c est ok !

oui maud pas d enfants juste un chat lol et là à 31 ans g vraiment mon horloge biologik ki me titille !! surtout que ttes mes amies ont des enffants et k une vient d accoucher là avant hier ...

on vit dans l'appart en dessous de chez ses grand parent dans la villa ils on 3 apparts donc ca nous laisse un appart a nous et 1 qu'ils me laissent pour l'amenager en ass mat

Oh mais c'est pas possible

J'en ai fait deux aussi avant cette grossesse en tout cas si tu as besoin de parler n'hésite vraiment pas

ben j'éspère qu'elle se trompe
elle me dit que c'était nikel mon utérus était propre et qu'elle avai un doute d'une grossesse.
j'ai pas vu de test positif donc ca me fai pas le mm effet que la première fois

Aller t inquiète pas en tout cas j'espère que ce sera pas ça et juste des règles abondantes

titejenny06 a dit:
Bon aller lequel aura un +++ en premier ???????

Mickaela alors toi Tjr rien ?

Coucou coucou.

Félicitations Jenny pour l'annonce du sexe !!! Je suis bien contente pour toi.

Alors moi tjs pas de regles...j'ai décider de faire un test lundi Meme si Ca sera encore tôt, enfin j'en sais rien. Je l'aurai bien fais plus tôt mais je vais attendre. Si je suis régulière j'aurai une semaine de retard demain..

Sinon suis dégoutée d'être rentrée. Il fais tout gris par chez moi...pis je me sentais tellement bien a Antibes et ses environs mais bon c'est la vie !!! Je reprends le travail lundi, je suis dégoutée !!!

Tres franchement, vous, vous feriez un test quand ? Sachant que je suis a mon cycle 1...et que donc...sois je suis déréglée sois je suis enceinte soit j'ai un soucis. On verra bien...mais heureusement qu'on peut en parler ici Ca fais du bien !

Inox, j'espère que ce n'est pas une fc. Tiens nous au courant et surtout, n'ai pas peur d'en discuter avec les filles.

Lolore...mon homme as 31 ans et lui aussi voit son horloge biologique tournée et depuis qu'il es prêt a être papa, il ne me lâche plus plus.

Je vous bidouilles !!!!

Perso j'en ferai un test pipi la pour voir

Ça peut marcher au premier cycle deux copines on réussi au premier cycle

et oui antibes c'est trop beau la il fait une chaleur c'est horrible mais bon on va pas se plaindre d'avoir le soleil

j'en ferai un aussi, comme dit jenny au premier cycle sa peut marcher.

C'est ce que j'ai eu avec 5 jours de retard.

Alors jenny tu la annoncer a ton chéri???

Oui en plus il et a Marseille il était deg de pas etre la mais il la dit il est le plus heureux au fond il voulait une fille

Ah oui je comprend sa joie alors, mon chéri voulais une fille, alors quand la gygy lui a dit que c'était une fille sourire jusqu'au oreille.

A la au tel il avait les larmes il trouvait pas les mots

Par contre il me prend pour une folle mer j'ai des envie de fromage brie avec du pain

Pour tout tes fromage faut enlever la croute moi j'en ai manger et j'en mange comme je te dit j'enleve la croute sur tout les fromage.

Tu revoit ta crevette quand?

Retour