les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

voila c'est ce qu'il ma dit mais la iil a regarde il ma dit il est tellement bas que c'est confirme c'est une fille j'y retourne le 1er septembre pour la 2 eme echo

j'aimerais bien que ça soit comme ça demain lool que ça se voye clairement et qu'elle me le dise!!!!!

moi aussi j'espère que sa sera comme toi jenny! tellement hate de savoir! enfin déjà de savoir que tout va bien sa sera le principal après le sexe c'est secondaire!

c'est clair au debut j'etais parti pour la trisomie uniquement quqand il ma dit vous voulez savoir le sexe je me suis foutu de lui au debut

Coucou les fille
Comment ça va ce matin ?? Moi grrr tOujours autant pique par Les moustiques ça devient dur la va falloir que j'appelle le doc en urgence je pose plus le pied au sol
Du coup pantalon aujourd'hui

Dana ça y est c'est le grand jour

Vous allez faire de quoi de beau aujourd'hui ? Moi boulot je part dans 10 minutes jusqua 20h ce soir journée continue grrr

Coucou coucou.

Félicitations Jenny pour l'annonce du sexe !!! Je suis bien contente pour toi.

Alors moi tjs pas de regles...j'ai décider de faire un test lundi Meme si Ca sera encore tôt, enfin j'en sais rien. Je l'aurai bien fais plus tôt mais je vais attendre. Si je suis régulière j'aurai une semaine de retard demain..

Sinon suis dégoutée d'être rentrée. Il fais tout gris par chez moi...pis je me sentais tellement bien a Antibes et ses environs mais bon c'est la vie !!! Je reprends le travail lundi, je suis dégoutée !!!

Tres franchement, vous, vous feriez un test quand ? Sachant que je suis a mon cycle 1...et que donc...sois je suis déréglée sois je suis enceinte soit j'ai un soucis. On verra bien...mais heureusement qu'on peut en parler ici Ca fais du bien !

Inox, j'espère que ce n'est pas une fc. Tiens nous au courant et surtout, n'ai pas peur d'en discuter avec les filles.

Lolore...mon homme as 31 ans et lui aussi voit son horloge biologique tournée et depuis qu'il es prêt a être papa, il ne me lâche plus plus.

Je vous bidouilles !!!!
Micke que de bonnes nouvelles hé !!! moi je sais pas si je pourrais attendre ! du moment que t as plus de 3 jours de retard fais s en un tseras fixee comme çà ... moi mon 1er cycle apres l arret de la pilule g pas eu mes regles pendant presk 2 mois kan g reagit javais 1 mois de retard j ai fait ub test negatif ... g encore attendu 1 sem tjs pa de regles .. prise de sang negative ... et tjs rien .... bah elles sont finalement venues les salopes :(

j'en ferai un aussi, comme dit jenny au premier cycle sa peut marcher.

C'est ce que j'ai eu avec 5 jours de retard.

Alors jenny tu la annoncer a ton chéri???
cc lulu t as eu un ++ au 1er cycle apres pilule ???

Pour tout tes fromage faut enlever la croute moi j'en ai manger et j'en mange comme je te dit j'enleve la croute sur tout les fromage.

Tu revoit ta crevette quand?

fo ke je regarde çà j y connais rien jsavais pas que ca craignait le frometon :

courge jen quelles journees ! menage toi kan mm un pe ...

super interessants la video sur le sexe et l article sur la toxo... mais comment on sait si on est immunisés par la toxo?

Alors tu peux l'être et au moin tu est tranquille je le suis pas et c'est galère

coucou les filles ^^

Comment allez vous ?

Alors moi j'ai passer mon echo le 15 ma dpa sera le 4 février ^^ je suis a 8 semaines j'ai encore toujour ces vomissements et la j'en est gros la patate !

Pour la toxo pour mon 1er j'ai fait la prise de sang j'etait imunisé et pour tant j'avais des chats ,mais pas que tu la aussi dans les fruits mal lavé et la viande cru lolore !
Mais bebe n'etait pas imunisé du tout comment c'est arrivez en faite c'est parceque j'avait un fissure au placenta et je perdait du liquide amio et la batérie a pu y penetre !...

Maintenant on me fait plus de prise de sang car je suis imunisé !....

Bienvenue tania ça y est un bébé de février

Félicitation ahghhh ces nausées moi ça y est elle commencent a passer enfin

bon j y comprend rien alors on verra b ien ... fo deja que je sois enceinte et là jme fais des films genre ca se trouve suis sterile ou mon copain ... pffff

Retour