les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

coucou dana, super si ta petite puce va mieu

c'est vrai que les vacances sont fait pour se reposé ! lol mais bon comme ma famille ne nous voit pas souvebnt du coup il en profite un max et resultas elle dort pas !!!lol
en plus comme je retourne a lyon du 28 juillet au 4 aout ca va etre pareil je pense !!!lol c'est vrai que la bas on est toujours en vadrouille !

cool si toute tes pds sont faite ! par contre c'est vrai que c'est chiant de pas avoir les resultas ! moi il faut que j'appel mon gygy pour savoir, mais la femme du labo m'as dit que si il m'avait pas appelé c'est que tt allais bien !ouff

bon maintenant nous reste plus qu'a attendre les resultat de mickaela ! j'espere qu'on auras un bebe de plus pour 2012 !!!

jenyy alors tu as fait tes ongles ??

merci jenny je pense fort à vous alors pour le rdv de ton pére!!!

Je sais pas pour les resultats enfait ça se fait en 3 temps "tri"test: on mesure à l'echo la clarté nucale ça doit faire moins de 3mm, on fait une pds et je crois que si dans la pds ou la clarté c'est pas bon on doit faire prelevement en 3éme

Oui Lili c'était pareil chez ma famille lol on profite et du coup sort bcp et voilà !!!

Bein moi si elle appelle pas c'est que c'est bon enfait !

Mais je me fait pas de souci !

Moi aussi mon homme doit bcp m'aider le pauvre lol mais moins que le mois dernier quand même !!

oui enfait pour la trisomi la pds n'est pas obligatoire c'est toi qui choisi de la faire ou pas donc sinon il regarde surtout la clareté nuqual et si vraiment il y as un doute il te font une amio

lol aller dans quelques temps on va péter la forme

a l'echo sa nuque faisait 0,7 mm il ma dit niquel

oui oui !!! vivement que ca arrive j'en ai marre d'etre en etat de loque !!!!
pour la premiere zhom arretai pas de me disputé car il me disait que j'en faisai trop ! mais je pouvais pas m'empeché de bougé !!!

coucou les filles juste je passe vite fait
ce matin boulot puis cette aprem conduite

oui ce soir dc house j'adore aussi les episode de private practice hier etait bien
allez je repasse ce soir bisous

ah ouais pour la pds je savais même pas !!! moi elle me l'à fait faire systematiquement, je crois que la clarté était à 0,9

Bonne conduite Maud :)

ah ben la par contre moi je sais pas a combien elle etait !! lol tout ce qu'il m'as dit c'est que tt allais bien alors j'ai pas cherché plus loin !!!mdr

Résultat négatif ;) j'appelle mon gygy. La laborantine m'as rassure en me disant que peut être c'était trop tôt la pds etc...mais bon.

Voila.

bisounours92 a dit:
arfff tu as combien exactement de retard ?
c'est pour bientot alors le rdv

Je suis a j40. Oui j'ai eu de la chance pour le rdv car après il pars en vacances. C'est mercredi prochain !

Sur le papier du labo ils disent 6 semaines d'amenhorees.

Bon je file a la sieste LOL. Bisous

Retour