les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

ah oui en effet c'est vraiment pas cher ! je vais regardé ca de plus pres !

les filles mon envie de harira et pastilla au poulet n'a pas ete assouvie hier soir ! j'en peux plus j'en ai trop envie !!!lol ce soir je laisse pas le choix a zhom !

coucou dana ca va bien et toi comment vas tu ?

bof bof avec la fatigue ma santé rechute niveau "allergies" du coup tout le reste suit niveau état général et moral grrr

J'ai pas pu rattraper les pages vu que je bois mon café et vais me reposer j'ai vu vite fait que Jenny va avoir son resultat sinon rien de particulier ??

Dis je voulais aussi te demander Lili ta puce à 17 mois elle disait des mots (enfin la mienne aura 17 dans deux jours)

ah mince repose toi bien surout prend soin de toi tu as vu avec ton medecin ?

oui jenny va avoir les resultat pour la trisomi et moi aussi d'ailleur !

alors a 17 mois a par peut etre maman et papa elle parlais pas et pour tout te dire elle va avoir 2 ans le 13 juillet et parle tres peu ! elle arrive un peu mieux a se faire comprendre mais c'est dur dur ! lol on a demandé a la pediatre si c'etait normal et elle nous a dit de pas nous inquieté qu'il falait lui laissé un peu de temps et le mieu c'est de lui acheté des livre avec des image (animaux, objet...) et de lui faire regardé et lui dire comment s'appel tel ou tel chose mais sans forcé a lui faire repeté et au final elle repetera de elle meme car si on la force elle fera un blocage !
et comme ma grand mere m'as dit si elle a marché tot elle parlera plus tard et vice et versa !! les truc de grand mere quoi!

ah mince repose toi bien surout prend soin de toi tu as vu avec ton medecin ?

oui jenny va avoir les resultat pour la trisomi et moi aussi d'ailleur !

alors a 17 mois a par peut etre maman et papa elle parlais pas et pour tout te dire elle va avoir 2 ans le 13 juillet et parle tres peu ! elle arrive un peu mieux a se faire comprendre mais c'est dur dur ! lol on a demandé a la pediatre si c'etait normal et elle nous a dit de pas nous inquieté qu'il falait lui laissé un peu de temps et le mieu c'est de lui acheté des livre avec des image (animaux, objet...) et de lui faire regardé et lui dire comment s'appel tel ou tel chose mais sans forcé a lui faire repeté et au final elle repetera de elle meme car si on la force elle fera un blocage !
et comme ma grand mere m'as dit si elle a marché tot elle parlera plus tard et vice et versa !! les truc de grand mere quoi!

Non ils peuvent rien faire ça à été le gros dilleme avec Léana ça m'avait mise dans un état catastrophique surtout pendant l'allaitement car toujours les hormones mais l'allaitement j'y tiens je préfére être comme ça quelques mois de plus plutot que de ne pas essayer de donner la chance à mon enfant de ne pas être pareil que moi niveau allergies et tout !

Ah toi aussi les resultats génial !!! mais je m'inquiette pas on es toutes jeunes !

AH dacc tu me rassures alors moi elle dit aucun mot à une époque elle disait dada pour aurevoir (ici en flammand ça se dit beaucoup) et là à part dire "waooou" plus rien !

Lol c'est ce que j'ai lu pour la marche effectivement !

On la force pas non et puis comme la papa parle néerlandais et moi français, la pédiatre nous à dit qu'il y aura retard certainement mais bon !

ah d'accord ca doit pas etre simple mais je ferai pareil que toi a ta place pour l'allaitement et tout

oui faut pas t'inquieté elle est encore tte "jeune" ! et comme dis le pediatre c'est vrai que si il y as deux langue a la maison c'est plu compliquer pour elle mais ca devrait allé quand meme !

oui je m'inquiete pas trop pour la trisomie pour léhina je ne l'avais pas faite et au final tout c'est bien passé !

voila elle ma envoye un sms me disant que les resultats etaient niquel et qu'i n'y avait aucun souci

Génial Jenny j'en doutais pas !!!

Tu as allaité ton ainée toi Lili ? moi si je peux je recommence comme je disais mais si ça joue à nouveau sur la santé je ferais comme Léana 9 mois pas +

ah ben voila une bonne nouvelle jenny :) tu doit etre soulagé meme s'il il n'y avait pas de raison que ca se passe mal

oui je l'ai allaité mais pas beaucoup environ 1 mois et demi j'ai du arreté du jour au lendemain car j'ai eté hospitalisé 10 jours

Salut les filles,

j'espère que vous allez bien ???
je poste pas trop, mais je vous lis....

Pour les tests de trisomi normalement, y'a pas d'inquiétude a avoir, surtout quand on est jeune....en plus sa ne peut pas se voir à l'echo avec la mesure de la nuque ??

Danahora, sa ne doit pas etre drole ces allergies et en plus cette chaleur !!!!!

Moi j'ai quasi plus de nausée:43-clapping: !
J'ai eu mon rdv chez le gygy ce matin, il a fait un écho vite fait, mon bébé mesure 61 mm.
Alors oui mon écho est le 19 juillet et c'est limite....mais il m'a pas dit de décaler....
Les filles, à l’écho votre bébé mesurait combien ? pour combien de semaine ???

Car j'ai regardé pour Célia, et elle mesurait 65 mm pour 13 sa.

J'ai peur pour la déclaration de grossesse surtout, je sais qu'il faut l'envoyer avant 14 semaines, mais 14 sa ou pas ??

Il m'a donné les papiers et m'a dit qu'il fallait l"écho pour vraiment dater ma grossesse.
Et que pour la trisomie, je risquais de devoir la faire le lendemain de l'echo car trop juste....

mercii les filles

ah ben voila une bonne nouvelle jenny :) tu doit etre soulagé meme s'il il n'y avait pas de raison que ca se passe mal

oui je l'ai allaité mais pas beaucoup environ 1 mois et demi j'ai du arreté du jour au lendemain car j'ai eté hospitalisé 10 jours

1 mois c'est déjà nickel tu sais !! (enfin c'est mon avis !! je trouve que ça à beaucoup de bienfaits !)

J'espere que c'était pas trop grave cette hospitalisation :/

felicitation aurelie

alors mon echo de la semaine derniere pour 12 sa elle mesurai 65 mm

a ben moi elle etait en greve et c'est remis en route punaise les nausee reprennent

Salut les filles,

j'espère que vous allez bien ???
je poste pas trop, mais je vous lis....

Pour les tests de trisomi normalement, y'a pas d'inquiétude a avoir, surtout quand on est jeune....en plus sa ne peut pas se voir à l'echo avec la mesure de la nuque ??

Danahora, sa ne doit pas etre drole ces allergies et en plus cette chaleur !!!!!

Moi j'ai quasi plus de nausée:43-clapping: !
J'ai eu mon rdv chez le gygy ce matin, il a fait un écho vite fait, mon bébé mesure 61 mm.
Alors oui mon écho est le 19 juillet et c'est limite....mais il m'a pas dit de décaler....
Les filles, à l’écho votre bébé mesurait combien ? pour combien de semaine ???

Car j'ai regardé pour Célia, et elle mesurait 65 mm pour 13 sa.

J'ai peur pour la déclaration de grossesse surtout, je sais qu'il faut l'envoyer avant 14 semaines, mais 14 sa ou pas ??

Il m'a donné les papiers et m'a dit qu'il fallait l"écho pour vraiment dater ma grossesse.
Et que pour la trisomie, je risquais de devoir la faire le lendemain de l'echo car trop juste....

mercii les filles

Hello toi ! je pense comme toi et sisi ça se voit à l'echo mais faut coupler les 2 pour voir si on passe a la troisieme etape etc !

Enfait je dis allergie mais ça n'en est pas vraiment c'est "comme si" : avec ma fille on à cru que j'étais devenue allergique à tout niveau alimentaire etc je mangeait plus que pomme de terre et viande boeuf et encore viande boeuf ça apparaissait positif aussi ! jusqu'à ce qu'on se rende compte que tout était faussé !

Je réagis assez sérieusement à la fatigue du coup c'est surtout lié à ça mais y'a quelques allergies réelles à coté enfin c'est compliqué moi même j'y comprends pas tout pf ><

Je te dis ça dans un prochain post pour la taille faut que je vérifie !!!

Je peux pas te dire pour la déclaration c'est pas pareil ici !!

oui j'etait deja contente d'avoir pu l'allaité un peu !
un peu grave quand meme mais bon ca c'est arrangé au bout des 10 jours ! ouf !

coucou aurelie moi la derniere echo que j'ai faite le 23 juin j'etait a 12sa+5 et la mesure etait de 63,4 mm

Retour