Re : les bébés de 2012
je vous tiens au courant aussi des qu'elle me rappel
je vous tiens au courant aussi des qu'elle me rappel
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou dana ca va bien et toi comment vas tu ?
ah mince repose toi bien surout prend soin de toi tu as vu avec ton medecin ?
oui jenny va avoir les resultat pour la trisomi et moi aussi d'ailleur !
alors a 17 mois a par peut etre maman et papa elle parlais pas et pour tout te dire elle va avoir 2 ans le 13 juillet et parle tres peu ! elle arrive un peu mieux a se faire comprendre mais c'est dur dur ! lol on a demandé a la pediatre si c'etait normal et elle nous a dit de pas nous inquieté qu'il falait lui laissé un peu de temps et le mieu c'est de lui acheté des livre avec des image (animaux, objet...) et de lui faire regardé et lui dire comment s'appel tel ou tel chose mais sans forcé a lui faire repeté et au final elle repetera de elle meme car si on la force elle fera un blocage !
et comme ma grand mere m'as dit si elle a marché tot elle parlera plus tard et vice et versa !! les truc de grand mere quoi!
ah ben voila une bonne nouvelle jennytu doit etre soulagé meme s'il il n'y avait pas de raison que ca se passe mal
oui je l'ai allaité mais pas beaucoup environ 1 mois et demi j'ai du arreté du jour au lendemain car j'ai eté hospitalisé 10 jours
Salut les filles,
j'espère que vous allez bien ???
je poste pas trop, mais je vous lis....
Pour les tests de trisomi normalement, y'a pas d'inquiétude a avoir, surtout quand on est jeune....en plus sa ne peut pas se voir à l'echo avec la mesure de la nuque ??
Danahora, sa ne doit pas etre drole ces allergies et en plus cette chaleur !!!!!
Moi j'ai quasi plus de nausée!
J'ai eu mon rdv chez le gygy ce matin, il a fait un écho vite fait, mon bébé mesure 61 mm.
Alors oui mon écho est le 19 juillet et c'est limite....mais il m'a pas dit de décaler....
Les filles, à l’écho votre bébé mesurait combien ? pour combien de semaine ???
Car j'ai regardé pour Célia, et elle mesurait 65 mm pour 13 sa.
J'ai peur pour la déclaration de grossesse surtout, je sais qu'il faut l'envoyer avant 14 semaines, mais 14 sa ou pas ??
Il m'a donné les papiers et m'a dit qu'il fallait l"écho pour vraiment dater ma grossesse.
Et que pour la trisomie, je risquais de devoir la faire le lendemain de l'echo car trop juste....
mercii les filles