les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

ah oui c'est pour ca que la je laisserai rien passé d'habitude il ne font pas automatiquement des ECBU mais la en gros je lui est pas laissé le choix au gygy !!!!

tu m'etonnes je vais imposer mon avis aussi pour le prochain mois et les suivants !

t'as étée courageuse en tout cas moi si il arrivait quelque chose je sais pas comment je réagirais pour Léana j'ai eu aucune compliquation de son coté

c'est sur que sur le moment je faisai pas la fier mais bon apres trois jour d'angoisse tout c'est arrangé !

bon je doit y allé zhom veut qu'on sorte pour visité un lac ou on doit allé peché le week prochain !!!!!!
a plus tars bisou

Je sais pas si je la sent mais ça la fait bizarrement après vu que j'ai pas arrête toute la journée a faire le grand menage je pense que c'est ça

Dana ça y est 12 semaines !!!!! On termine le 1 er trimestre

Je sais pas si je la sent mais ça la fait bizarrement après vu que j'ai pas arrête toute la journée a faire le grand menage je pense que c'est ça

Dana ça y est 12 semaines !!!!! On termine le 1 er trimestre

Hello Milie sorry j'étais partie !!!

J'ai pris mon fameux bain au final on verra ce que ça donne !!!

Jenny oui c'est ce que je te disais ce matin lool

ah oui si ton ventre se durcit c'est des ptites contractions c'est certainement que faut te ménager!!

Je pense pas qu'on puisse déjà sentir leur petit corps mais bientooot j'ai hate moi j'ai vraiment envie qu'il me fasse sentir sa présence !!!

Moi je le sens beaucoup bouge mais je suis incapable de dire quel parti du corp cest lol en meme temps a lecho il avait les pieds sur la tete et les mains devant le visage mdr.

lol, trop fort !! pour Léana je sentais souvent son crane enfait si je m'allongais sur un coté, en mettant la main sous mon ventre je pouvais soutenir sa tête !

aprés quand on voyait rouler sous la peau on savait pas non plus si c'était main ou pied !

re les filles

cool dana si tu as pu prendre ton bain j'espere que ca t'auras fait du bien

je pense que dans environ 1 moi on commencera a sentir quelque chose

moi j'en pouvais plus elle mettais tout le temps son pied sous ma cote ca me tuais !!!! lol

emilie tu vas bien ?

alors les filles la journée c'est bien passé ?

Elle se passait bien jusqu'à ce que zohm rentre pffff je suis dégoutée

Il me récupère chez ses parent pas un bonjours dans la voiture pas un mot alors que ça ait deux jours qu'on c pas vu et a la place il appel son meilleur ami une fois raccroche pas un mot arrive a la maison la il devien tout tendre et Dun coup a envie de câlin non mais oh il me prend pour quoi

dana sa te fesait sa a combien de semaine ou mois ?

bisou sa va et toi ???

jenny courage je passe par la aussi !

Non mais la je Pete un câble j'ai limpression qu'on vit a 3 attend la dernière fois on a voulu de faire un resto il l'invite on va au ciné pareil au futuroscope il de sont appelé 25 fois j'ai compte et quand il sont ensemble il me calcul pas

ben oui moi ca va comme d'hab !!!

ah merde jenny pas cool, tu lui a parlé ? j'espere que c'est juste une petite passae et que justement ca va vite lui passé

rooooh jenny dit pas ca, ca va surement s'arrangé bon oki je suis pas la et je sais pas tt ce qui ce passe mais tu as deja eu des periode tendu avec lui non ? aller je te souhaite que tout s'arrange au plus vite, vraiment on se connais que via le forum mais ca me fait ch*** pour toi cet situation

Il ma dit que c'était impossible que je sois enceinte de lui pour le peu de fois ou ça c'est passe en avril que si je trouvais pas un boulot 1 mois après la naissance il me quittait et demandais la garde de la petite et que je pourrai faire une croix dessus

oula a ouai pas cool ca dit donc mais tu sais de toute facon il a pas le droit de demandé la garde comme ca ! il a pas de raison pour te la retiré ! et aussi c'est pas parce que vous l'avez pas fait souvent pedant le miis d'avril qu'il n'est pas le pere ! dit lui d'aller revisé ses court de biologie !
non mais il doit etre sur les nerf pour je ne sais qu'elle raison et a dit ca sous le coup de la colere, il va surement le regretter et s'excusé bientot sinon tu as l'aire de bien t'entendre avec ta belle mere parle lui en car c'est pas normal qu'il te parle ainsi quand meme

Retour