les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

Biboon ya pas de souci

Bon vous rigolez pa mdr j'ai encore fait la miss gaffe j'ai emmene tout le monde au bord de mer je pensais qu'il y était le feu d artifice et c'était hier et nous comme des cons a attendre sur les rochers

Bonjours les filles

Comment ça va ? Ici super soleil clairette doit bien profiter

Waouu jai fait un rêve bizzare je venais daccoucher en 10 minutes LOL sans douleurs

Sinon vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ?

Pour moi ce sera un peu de menage aujourd'hui et après les soldes avec la belle mère et la cousine a mon copain il parait qua kiabi ya plein de fringue a 1 et 2 € puis un bon resto

Coucou les filles ça va ?

Oh lala Jenny tu mas tuer de rire la pour ton feux d'artifice !!!!!!
Profite bien des soldes, c'est claire que a 1/2 euro faut pas se privée !!!!

Sinon moi aussi je commence a faire des rêve trop bizarre qui concerne le Bebe mais bon c'est normal avec tte les question qu'on se pose ! LOL

Du coup pour moi la ça va être ménage et j'ai deux modèle qui vienne aujourd'hui a 13h

Et vous quoi de beau pour aujourd'hui ?

coucou les filles jespere que vous avez passer une bonne journée hier

moi cete super jai vu ma soeur et mathys hihihi sacré loulou quand meme toujours apres sa mere et il a peur de son papy il ira pas le voir tout seul c trop mimi en meme temps mon papa fait peur avec sa grosse moustache mdr
et mathys le gros gourmant jai pris un dessert au chocolat car javais faim le gros a vite fait denlever la totose pour en avoir malgré que ma soeur avec sa pompote pomme banane

en tout cas je me suis bien resourcer aupres de tout les deux :) sa fait du bien

Hello les filles !!!

Jenny lol tu m'as fait rire c'est dommage alors !!

Misslyly34 dis moi je t'ai pas sur le calendrier tu as quelle dpa ? c'est ton bb combien ?

Biboone bien sûr bienvenue :)

Missdidi trop mimi ce petit contente que ça t'ai fait du bien !!!!

Pour ma part ma puce m'à laissé dodo jusque dix heures waaaaaaaaaaou ça fait du bien !! là je vais attaquer brushing puis go shoping !! je suis quasi guérie niveau peau reste plus que le bas du corps mais j'y crois !!!

Je suis super happy et puis il fait beau !!!!

ah bah cest cool dana elle a ete gentil ta puce moi cest mon chiens qui a pleuré deriere la porte du coup je me suis levé mdr car il ma deja fait des gros kaka quand monsieur peux pas se retenir

ah bah cest cool dana elle a ete gentil ta puce moi cest mon chiens qui a pleuré deriere la porte du coup je me suis levé mdr car il ma deja fait des gros kaka quand monsieur peux pas se retenir

Ah bah oui le pauvre mdr

Oui elle est trés sage là elle joue tranquillement je vais pouvoir commencer à me préparer et mon homme rentre d'ici 20 min à 50 min ça aura été rapido today!

Coucou les filles,

Mdrrrrrrr Jenny ! ouahhh j'en reve d'un accouchement en 10 minutes. Pour Célia, j'ai fait 24heures de travail pour finir en césarienne:eek:.

Dana, c'est cool quand nos petits dorment le matin !!!! :smile:

Alors j'ai une petite fille Célia, qui va avoir 3 ans en septembre.
L'accouchement est prévu pour le 20 janvier.

Bisous les filles.

Coucou les filles,

Mdrrrrrrr Jenny ! ouahhh j'en reve d'un accouchement en 10 minutes. Pour Célia, j'ai fait 24heures de travail pour finir en césarienne:eek:.

Dana, c'est cool quand nos petits dorment le matin !!!! :smile:

Alors j'ai une petite fille Célia, qui va avoir 3 ans en septembre.
L'accouchement est prévu pour le 20 janvier.

Bisous les filles.

lool moi aussi j'en rêve les contractions avaient commencé à 2 h du mat (ou une heure tiens je sais même plus) et accouchement le lendemain 20h11 !!!!

C'est noté merci :)

Les bébés 2012

9 Janvier => Bisounours92 (bb2)
10 Janvier => miss-didinouvelvie54 (bb1)
14 Janvier => Select Ongles (bb1) => Julia
15 Janvier => Danahora (bb2)
20 Janvier => Misslyly34 (bb2)
30 Janvier => Clairette38000 (bb?)

---

4 Février => Tania68 (bb?)

coucou les filles vous avez passé une bonne journée ?

pfiou moi j'ai eu deux model qui on fait main et pieds !

aujourd'hui il a fait super beau et chaud par contre comme par hasard demain pourris!

coucou les filles vous avez passé une bonne journée ?

pfiou moi j'ai eu deux model qui on fait main et pieds !

aujourd'hui il a fait super beau et chaud par contre comme par hasard demain pourris!

olala tu as du courage !!!!

Nous aussi ça sera pareil mais on à profité de la belle journée!

coucou les filles

bon ben me revoila pfiou je suis hs lol j'ai pas arreter de courir bon j'ai pas trouve grand chose pour les soldes mais bon a part un pantalon et deux haut pour moi et des chemises pour zohm rien

j'ai craque ar contre sur une petite robe de panpan rose avec le ptit gilet en laine lol

la chance dana j'aurais aimé profité aussi !!!!lol

arrrf ca sent la fin des soldes jenny !! dur dur de trouver des truc, tu nous montre ta trouvaille pour ta puce ??

oki donc pas assé chaud pour l'hiver en meme temps tu peuc lui prendre meme en 6 moi tu verra elle va vite y passé !!!

oui c'est sur toute façon jy retourne demain dans le coin lol

par contre a la halle au vetements j'ai trouve des vetements de grossesse sympa

Retour