les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

coucou les filles ca va
oui la halle c top
moi ca va fatiguer boulot boulot conduite voila mes journée pas le temps pour la plage et la piscine pufff dimanche faut que j'essaye d'y allez

Coucou les filles ça va ?

Alors vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ?

Moi je sais pas trop ! Pour le moment je sort a peine de mon lit !!! LOL

moi pas trop mal ajdui 28e jour ... jle sens pas g mal aux seins comme pour mes regles raaaaa jsuis à 2 doigts dfaire un test pr etre fixée ! mais bon c surement tro tot pr savoir !

TA DES CYCLE DE COMBIEN NORMALEMENT?
tu peu faire un précoce de clear blue!!!!!!!!!!!maintenant que tu m'a dit ca je vais attendre impatiament que tu fasse un test!!!

coucou onox tu vas bien ?

et toi lolore roooh la la maintenant je vais etre comme inox impatiente que tu nous annonce une bonne nouvel

en mm temps je risk rien d en faire un ...au pire il sera negatif et yaura tjs l espoir sue je l ai fait trop tot lol

coucou les filles

ah moi aussi jattend jattend jattend fiou cest long

fiou jai une copine qui est a la mat d'urgence elle doit accoucher fin aout mais elle a eu beaucoup de probleme pendant sa grossesse et la c le soeur de son fils qui cest presce que arreter pendant un contraction

coucou les filles

ah moi aussi jattend jattend jattend fiou cest long

fiou jai une copine qui est a la mat d'urgence elle doit accoucher fin aout mais elle a eu beaucoup de probleme pendant sa grossesse et la c le soeur de son fils qui cest presce que arreter pendant un contraction

oui sa va sa va et toi?

oui cest quand meme pas super cool pour elle serieux jai peur pour elle et pour le petit mais comme je lui est dit maintenant elle est bien suivi si y aun probleme ya des gens la bas pour laider

Retour