les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

bon ben voila enfin rentre lol

apres achat de a cuisine 5000€ ca fait mal lol
ses achats de peche , cine ben maintenant zohm est parti a la peche et moi c'est grand menage et lavage

et ben dit donc sacrée depense jenny !!!
vous avez vu quoi au ciné ?
te fatigue pas trop avec le menage quand meme

moi je vient juste de rentré je suis allé souffrir chez l'estheticienne !!!lol

ptdr !!! zhom est venu me cherché et quand je monte dans la voiture il me dit "alors ca fait quoi d'avoir 2kg en moins !!!!!!" mdr

on est allé voir les tuches c'etait pas mal

ca y est menage et repasage fini maintenant j'attaque le repas je suis hs

j'ai trop faim mdr on a mange a flunch a 11H30 rt j'ai juste prit de la salade de riz lol

olalala je pleure rien qu'en voyant que demain j'ai encore une lessive et du repassage plus la liste des courses , les menus de la semaine et les courses a faire

ouai c'est sur !ca commence et c'est meme deja bien relou ce temps. moi j'ai trop peur des araignée alors qu'il fasse beau ou qu'il pleuve le linge est tt le temps a l'interieur de la maison !!!

ben moi j'ai recu mes nouveau gel couleur aujourd'hui du coup demain je vais surement me refair ma pose la il est vraiment temps que je fasse le remplissage

LOL ils se dédoublent ... J'aurai bien besoin dune bonne pose LOL

Je viens de finir les menus et mes courses j'aurai plus qua aller les chercher lundi matin la jattend zohm et on mange je suis creva la ça commence a tirer

ah oui c'est vrai que tu fait les courses par internet !!! je vais m'y mettre aussi

bon appetit et surtout repose toi bien je pense que tu en as bien besoin surtout si ca te tiraille en plus

Retour