les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

g passé une sale nuit g mis des plombes à m endormir ! vraiment secouée ! et en + mal au ventre mes vilaines debarquent !

enfin moi c rien ...ms jpe dire que deja que g pas le moral ! et j y croyais en +

la vie c est de la merde serieux

comme quoi je realise que ca sert a rien de se prendre la tete avec les gens pour des conneries

Je suis tt a fait d'accord Jenny ! Quand je pense que je me prenais la tête pour des futilité on pense toujours que nos petit malheurs sont les pire du monde mais la quand tu voit ce qu'il arrive a Lulu c'est sur que ça fait énormément réfléchir

c'est clair ca ma fait boien reflechir cette nuit

pff je suis tellement perturbe qu'en faisant cuire mes patate je me suis loupe resultats c'est de la puree

bon je me suis enfin motivee a faire ma salade pour ce soir je vais attaquer les ongles ca m'occupera

bon moi je suis sorti de mon lit, il faut bien de plus ma fille c'est reveillé, aujourd'hui ce sera menage, lessive bref rien d'exceptionnel mais ca occupe toujours l'esprit meme si c'est diffile de pensée a autre chose

bonjour les filles !

Comment aller vous ?

Et ben le morale est au plus bas pour tout le monde !.....

Demain je vais etre encore au plus bas car je passe ma 1 ere echo du 1er trimestre et puis lulu .....Enfin bref !!!!

jenny tu a encore des vomitos? tu est a combien de semaine ?

Moi a la 11eme semaines et toujours des vomitos dans 2 semaine j'ai un mariage j'espere que sa va passer car je suis temoin !

Pfff il pleut encore et toujour .....

coucou les fille

ah bah moi aussi pas trop le moral en plus jai fait que des cochemard enfin pas bien dormi du tout et trop du mal a mendormir

une gros penser pour lulu , fiou je me demande comment on se releve du drame pareille

sinon ma prochain eecho jai pris rendez vous normalement cest pour le samedi 27aout :)

coucou tania
oh ben on fait allé pas facile d'avoir le morale avec ce qui arrive a lulu

c'est sur que demain tu pensera beaucoup a lulu lors de ton echo mais il faut que tu en profite

missdidi c'est bon alors rdv de pris c'est bien ca juste un jour apres moi ;)

pffff moi du coup hier j'avais tellement la tete ailleur que j'en ai oublié de remettre ma tortue dans son terrarium !!! c'est ma fille ce matin qui me regarde et me dit "A.P" (cest le nom de ma tortue) en montran par terre ! du coup elle a passé tte la nuit dans le salon je ne sais trop ou !

oui je c'est bisounours !!

Le truc c'est que avant hier elle m'avais envoyer un mp en me le disant que elle ne la sent plus je lui avait dit d'aller voir a la mat pour ce rassurer moi je pensait aussi que c'etait juste parceque la naissance etait proche et qu'elle avait plus de place et la.... sur le post la nouvelle tombe .....C'est terrible je me dit que si j'aurait sue etc........

C'est terrible !....je suis aussi effonder comme je l'ai dit j'ai l'impression que je revie mon histoire .....

coucou tania

on est toutes encore sous le choc moi aussi demain apres midi rendez vous sage femme et elle va me faire ecouter son coeur je me sent trop mal

j'ai des vomito encore le matin au leve mais c'est fini d'apres la regelette je suis a 13 semaines de grossesse et d'apres mes calculs et le calendrier hebdomadaire sur internet je serai a 14 semaines de grossesse et la finirai le 21 et bca tombe comme mes calculs ca

tu ne pouvais pas savoir tania et personne non plus rien ne laissai presagé une tel nouvel
mais j'imagine que c'est difficil pour toi car ca doit faire remonté beaucoup de chose
il faut qu'on essaie de gardé le moral (meme si c'est pas simple) pour lulu car elle a besoin qu'on soit presente pour elle quand elle viendra sur le fofo

jenny c'est genial ,j'espere aussi que sa passera mais bon je c'est pas trop avec la glande tyro sa risque de durer on m'avais dit j'espere pas !.....
En plus de sa j'ai pas assez de tension hier j'etait a 10 /0 et ce matin a 9/7 avec 127 de puls alors je m'inquiete demain je posserai la question a celui ou celle qui me feras l'echo .....

oui je c'est bisounours !!

Le truc c'est que avant hier elle m'avais envoyer un mp en me le disant que elle ne la sent plus je lui avait dit d'aller voir a la mat pour ce rassurer moi je pensait aussi que c'etait juste parceque la naissance etait proche et qu'elle avait plus de place et la.... sur le post la nouvelle tombe .....C'est terrible je me dit que si j'aurait sue etc........

C'est terrible !....je suis aussi effonder comme je l'ai dit j'ai l'impression que je revie mon histoire .....

je ne savais pas que tu avais vécu la même chose c'est terrible j'admire ton courage !!

oui moi je suis la a 100% pour lulu sa va etre dure pour elle mais je pense qu'elle reviendra d'est qu'elle ce sens prete !....en tout cas c'est clair qu'on est une grand famille virtuelle et que j'espere qu'on continura a l'etre !!

cest vrai que cest vraiment malheureux je vais voir avec doudou pour aller a sion dimanche jirai bruler un sierge pour sa fille mes grand parent et notre petit amour quil reste bien au chaud ou il est

oui un jour apres toi fiou rendez vous a 10h sa pique sachant que jai 35minute de route pour y aller , javoue que je stress un peux quand meme enfin deja le 18aout si jenten son petit coeur je serai rassuré

Retour