les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

et vi je suis troppp motivee
faut aussi que j'aille chercher mes resultats de la toxo

dure de se motiver aujourd'hui

couco les filles jespere que vous allez bien malgré tout moi moyen

jai eu mal au bidon toute la nuit je sais pas pk le seul moment ou javais pas mal cete sur le ventre mais on ma dit de pas dormir sur le ventre enceinte donc du coup je surleve une jambe, jai senti comme une sentation bizare je sais pas si cete le bebe ou quoi cest pas que jai eu mal mais plus surprise et elle a duré 2seconde comme une vague un truc du style, en tout cas hier soir les petit bulle sa y aller dans mon bidon lol

pis jai fait des cochemar jai revé que je perder bebe et que ont se fesai arreter par les flic et que mon chier fesai pipi sur la jambe de l'un den deux

ho grotte pour les petit poisson cete des poisson normal ou qui ete chere?

re les filles du coup je me suis rendormie !!!

alors jenny tu est allé cherché les poisson ?

miss c'est peut etre bébé que tu commence a sentir mais en general pour le premier on le sens pas aussi tot ! mais bon apres c'est pas automatique il est bien possoble que tu le sente
et pour les cauchemar ca c'est "normal" enceinte on en fait beaucoup c'est du a ttes les question qu'ion se pose et toutes nos crainte, moi aussi je commence a en faire

Hello les filles !

Olala quelle soirée Jenny hier !

Missdidi tu as tel au gygy au final pour savoir pour la douleur ?

bah jai senti mais juste sur la position bizare que jete enfaite sinon cest que des bulles et encore quand je pose ma mains decu cest vraiment des toute toute toute petit bulle et dire que je suis deja a 16sa sa passe trop vite avec doudou hier ont regarder des photo de toute debut de grossesse 2sa et celle pris dimanche bonjours la difference je vais vous la poster lol

ouai bah cest nul les cochemar jaime pas sa , pis avec ce qui sais passer pour lulu jen sais encore plus que avant et je dort tres mal

alors premier photo de 2sa et la seconde a 15sa+6jours

Pièces jointes

• bidon a 1sg +3 3sa +3.jpg
    bidon a 1sg +3 3sa +3.jpg
    24 KB · Affichages: 34
  • 13sg+6jours.jpg
    13sg+6jours.jpg
    39.2 KB · Affichages: 33

bah moi le gygy ma dit que cete car javais l'uterus sensible se qui metonne pas car quand javais mes regle les 3premiers jours pas moyen de dormi javais trop mal mais si sa continu je vais lappler pour un rendez vous en urgence si il est la sinon tempi jirai au urgence

coucou dana comment tu vas ?

ah oui tu as un ti bidou tout mignon !!!!
pfff moi avec le mien j'ai l'impression d'etre hors norme c'est abusé !!!!lol

Non pas encore j'irai plus tard la je vais me baigner
Hier la sage femme la dit que je la sentirai bouger vers 20 semaines

mais non cest jolie un bidon de femme enceinte bisounours doudou cette nuit quand je me suis lever il ete deja debout il ma envoyer un sms en me disant tu ete toute belle se matin mon coeur les forme de feme enceinte te vont bien mdr merci mamour mais jai quand meme du mal moi qui pesé a pein 44kg mdr

oui pour un premier en general c'est a cet periode la qu'on le sens bouger ensuite pour le deuxieme tu peux le sentir plus tot mais bpn pour le moment je sens rien moi non plus !!!

ah oui miss c'est beau le ventre d'une femme enceinte je dit pas le contraire !!lol mais la le mien est enorme (ca me derrange pas ) mais c'est choquant !!!mdr

oui c'est ce que le gygy m'as dit aussi le ventre se voit plus rapidement ! c'est claire parce que pour ma puce au stade ou j'en suis actuellement on voyais rien du tout

Retour