les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

oui pas de souci dana,a alors si je me souvient bien c'est yaourt nature,sel,poivre et des herbes je croit que c'est persil,ciboulette mais je suis plus trop sur mais comme je vais a lyon la semaine prochaine je doit allé les voir car il n'y a que chez eux que je mange kebab du coup quand je vais a lyon passage obligé la bas !!lol je leur demanderai la recette exact

ouai bah moi jai meme pas envie de mattacher

depuis quon est ici ont a meme pas fait une soiré avec des amis ou autre encore dans lancienne appartement je dit pas il fesai 25mcarre mes la on en a 135 doudou a pas laire motivé et quand je lui en parle il me dit a quoi sa sert ...

oui pas de souci dana,a alors si je me souvient bien c'est yaourt nature,sel,poivre et des herbes je croit que c'est persil,ciboulette mais je suis plus trop sur mais comme je vais a lyon la semaine prochaine je doit allé les voir car il n'y a que chez eux que je mange kebab du coup quand je vais a lyon passage obligé la bas !!lol je leur demanderai la recette exact

merci t'es un amour !!! j'essaierais plusieurs petits trucs alors en attendant :)

oui cest claire que sa doit etre bien

moi il travaille de journée vu quil est routier il commence tot et rentre vers 17h 18h

quand ont a pris la maison il avais un autre poste ou je pouvais aller avec lui alors sa me deranger pas soit il ete de nuit soit de journée donc voila je passer les journée ou mes nuits avec lui dans le camion mais la dans sa nouvelle boite je peux alors je les ressent les journée tout seul
je pense que cest pour sa que jai dit oui pour la maison car jete pas souvent la

j'ai la wii mais je m'en sert jamais mdr !!! a part pour jouer au bowling !lol

c'est j'ai du mal a m'attaché j'ai tellement ete decu !
sinon il a deux couple d'amis qu'on invite de temps en temps mais c'est tout a part quand on les invit je les voit jamais !lol c'est pour ca j'ai bien retourné a lyon tres regulierement tte ma famille est la bas par contre j'ai coupé tt contact avec les "copine" !!!

oui cest claire que sa doit etre bien

moi il travaille de journée vu quil est routier il commence tot et rentre vers 17h 18h

quand ont a pris la maison il avais un autre poste ou je pouvais aller avec lui alors sa me deranger pas soit il ete de nuit soit de journée donc voila je passer les journée ou mes nuits avec lui dans le camion mais la dans sa nouvelle boite je peux alors je les ressent les journée tout seul
je pense que cest pour sa que jai dit oui pour la maison car jete pas souvent la

arf mince et ils changeront pas d'avis avec le temps (l'ancienneté) de ton homme?

moi ya des jours ou etre ttes seul la journée j'en peux plus surtout quand il fait pas beau !
pareil il part le matin il commence a 8h et rentre le soir ver 18h30 pfff

j'ai la wii mais je m'en sert jamais mdr !!! a part pour jouer au bowling !lol

c'est j'ai du mal a m'attaché j'ai tellement ete decu !
sinon il a deux couple d'amis qu'on invite de temps en temps mais c'est tout a part quand on les invit je les voit jamais !lol c'est pour ca j'ai bien retourné a lyon tres regulierement tte ma famille est la bas par contre j'ai coupé tt contact avec les "copine" !!!

lol moi wiifit j'adore mais faut se motiver !

Pareil beaucoup déçue j'ai du mal à m'attacher en vrai mais sur le net au contraire je m'attache trop vite

Bein j'ai quelques amis mais je les vois pas souvent je ressent pas ce besoin de voir souvent les gens enfait du moment qu'on prend de nos nouvelles et qu'on partage !

non cest dans le regelement si il se fait caler avec moi il risque de perdre sa place et o peux pas se le permettre avec le petit bout et la maison sur le dos

cest chiant quan les journée son long

vous partez en vacance?

je suis comme toi dana !!! je suis plus attaché aux filles du fofo que aus gens que je cotois !!!lol

c'est pareil j'ai une seul copine on se voit pas souvent mais par contre on se prend toujours des nouvelles l'une de l'autre et c'est deja bien ! car voir quelqu'un tout les jours ne veut pas dire que ce soit vraiment un ami !

oui je suis pareille que vous les filles

moi je part pas ont peux pas encore a cause de son travaille je suis bien degouter jen aurai bien besoin mais bon il veux meme pas esayer de demander deja quil sais aps trop comment il ont pris que jete enceinte...pis l'annee prochaine pareille je pense quon partira le petit sera trop petit enfin pas grave je commence a avoir l'habitude je suis partie l'année dernier 5jours chez le frere de ma belle mere cest tout

pareil que toi lili je ressens les choses de la même façon !!!

nous on es déjà parti missdidi cet été c'est à bxl !

oui tu m'etonnes :( pour l'instant faut te centrer sur ta grossesse et aprés tu auras bébé tu t'ennuiera moins c'est beaucoup de boulot !

Moi je suis toujours là mais enfait j'ai ma boite mail qui sonne aux notifications donc comme je suis à coté avec la puce j'ai toujours le temps de faire un saut repondre mais sinon y'a toujours de quoi s'occuper avec un bb !

ben pourquoi tu dit que le bebe sera trop petit l'année prochaine ? tu peux partir il sera deja assé grand

ah oui dana tu as fait ta cure !!!

Retour