les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

non non cest une amis a ma soeur elle vend plein de truc de maquillage

je vien de recevoir deux lettre du pole emplois le meme jour un pour me donner un rendez vous lautre pour avancer le rendez vous je vais les appeler demain leur dire que je veux changer de conseillier lautre elle crois que jai que sa a faire serieux aller a leur rendez vous

aller je vais te degouter se soir je mange les moule quand meme doudou les a acheter youpi je suis fin heureuse

mais le pole emplois ils sont au courant que tu es enceinte et que ce serait vraiment etonnant que un employeur te prenne ?!!! defois ils sont completement a coté de la plaque !lol

ah ben il est gentil ton zhom, ben moi je verrais avec lui quand ils arrivera !!!! sinon je sais pas trop ce que je vais mangé !

bha oui il sont au courant je vais les appeler demain pour changer de conseillier car lautre emable comme jc pas quoi pis jai passer une diplome de PO cest pas pour rien enfin bref je vais voir demain
doudou ma dit quoi dire donc je vais lecouter pis menvoyer une convocation 1semaine avant sa le fait pas du tout jai personne pour mamener en une semaine de temps

bon bah voila cest decider lannée prochaine on par 10jour dans le sud a martigue et mon chien direction le chenil sa lui fera pas de mal je suis fin heureuse

Oui ça va merci et vous , j ai décide de reprendre le dessus parce que je me suis sentie trop mal a avoir des contractions et tout tellement j etais triste piur lulu mon mari c énerve contre moi en me disant que je ne pouvais rien changer pour elle que je devais être la pour elle mais que je devais pas rendre malade notre bebe et que fallait que je me bouge il a raison alors je reprend le dessus

oh oui ca a fait du bien d'essayer de penser a autre chose meme si j'ai prit un petit coup de soleil sur l'epaule ca gratouille mais bon demain midi du coup je retourne manger chez ma belle mère et piscine entre midi et deux puis apres sieste a la maison

et toi ca a ete j'ai vu que vous vaiez beaucoup parle lol vacances ...

Alex le mien a dit pareil parce que hier en allant chez la sage femme j'etais trop mal je pensais a lulu et quand elle ma fait ecouter le coeur le seul truc que j'ai fait j'ai pleure en pensant a lulu , la Sf me dit c'est l'emotion e je lui raconte elle ma dit le seul soutien c'est que vous soyez la mais faut penser a vous aussi a faire attention alors j'essaye comme toi

bon je ous met une photo de mon bidou mais attention on ne se moque pas lol je sortai de la piscine donc pas maquille et les cheuveux mouillés qui frisent c'est une cata. Puis mon maillot a fleure merci a ma belle mère parce que le mien ca deborde partout

oui c'est sur que c'est pas facile quand on pense a lulu, mais il faut aussi faire attention a nous c'est tres dur mais malheureusement il faut bien

attention au soleil jenny quand meme ! en tout cas il se voit bien ton bidou dit donc ! et superbe ton maillot !!!lol

oui alex il faut faire attention a toi et ton bébé

lulu a besoin de notre soutien alors il faut etre forte pour elle

c'est vrai qu'on a pas mal papoté cet apres midi du coup j'ai rien fait a la maison de l'aprem ! j'ai du spéédé avant que zhom arrive !!!lol

mdr je suis rentré j'ai fait pareil , lessive , j'ai etendu le linge ...
il est vraiment mini le coup de soleil ca gratouille un peu mais tout mon corps me demange aujourd'hui j'ai essaye une nouvelle lessive est ce que c'est ca je m demande

oui ca commence a bien se voir hier la sage femme me sort et ben elle prend de la place

ah oui si ca te gratouille partout c'est peut etre ta nouvel lessive

au fait, tu as commencé a mettre de la creme pour les vergeture ?

oui j'ai achete la mustella 9 mois mais la sage femme m'en prescrit le mois prochain pour ps payer

ah oui elle est bien cel ci, pfff moi j'ai rien mis encore ! mais c'est vrais que j'avais pas pensé a me la faire prescrir c'est ^pas bete !!!

ben ouai la je l'ai paye 20€ et puis ca part vite faut en mettre deux fois dans la journee alors la prochaine c'est par ordonnance

par contre quand elle ma fait ecouter son coeur elle ma demande si j'avais mis de la creme pare qu'elle avait du mal a l'entendre mais non j'en met pas la veille et pour les echo aussi elle ma dit une semaine avant de plus en mettre

ah oui je savais meme pas qu'il ne fallait pas en mettre avant les echo ! en meme temps moi j'en mettais vraiment que quand j'y pensais !!!ca me soulais vite de devoir me tartiné de creme

et ben voila je vient de finir de manger et j'ai trop mal a l'estomac, pfff vraiment ca me gonfle ca me le fait tt les soir maintenant

Retour